Salut Chichi,
je possède un TTR monté SM. Tout est d'origine et ça freine pas. Je me suis renseigné chez plusieurs fabriquant mais n'est pas trouvé de patte de déport d'étrier pour un disque de 320 mm.
Tu as l'air de bien connaître la TTR, aurais-tu des infos ?
Au fait, tu as préparé ta TTR (vu dans un précédent courrier), tu as fait combien de bornes depuis qu'elle est préparée ? Tu lèves en 2 à l'accélération ou il faut un p'tit coup d'embrayoire pour l'aider ?
Merci et @+,
JMR
Les 4 commentaires de cette publication.
ca n a rien a voir mais ChiCHi il parait ke tu es un pro du TTe
on ma dit (ds un post precedent)
de te demander pur les infos
alors voila je n arrive pas a regler correctement l amorto arriere
j ai l avant ki flotte apres une bosse ou un trou ?
j ai mis le reglage de detente au cran du milieu(environ 25 eme)
voila si tu peut m aider c sympa
merci
seb
pour JMR
verifies que ce ne sont pas les memes que les etriers des XT , a mon avis c'est pour ça que tu trouves pas ...
Broo-wa-StYle
Salut à tous,
J'ai résolu le pb du freinage par l'adoption d'un maître cylindre radial de diam 19. Un de diamètre 16 aurait suffit. Le problème est le maque de garde et très peu de progressivité au freinage. Pour ce qui est des pattes de déport ou d'étriers, un tourneur peut sans doute le faire, j'ignore s'il en existe, désolé.
Avec moteur préparé comme précisé, je lève en seconde, mais il faut bien se mettre en AR et c'est mieux en faisant comprimer puis détendre la fourche.
Enfin, nombre de kms depuis l'amélioration du moteur : 7000 km, sans aucun pb (mettre de l'huile semi synthétique et bien soigner le rodage).
J'ai réglé mon amorto au plus dur, car j'aime bien ressentir toutes les inégalités du revêtement. Même avec ce réglage, je le trouve trop dur par rapport à l'avant.
Enfin, la platine support d'értier AV est peut être différente sur le XT et sur le TT car le TT possède un étrier double piston différent.