610 TE

Par GuiGui
GuiGui

J'ai un collegue de boulot qui vend un 610 TE de 91, 12000 balles, env 35000km, haut moteur refait a 30000, je veux une becane pour m'amuser (a la place de mon 750 GSX-R SP a vendre) et eventuellement faire le tour de corse cet été, je voudrais savoir si ça va pas me couter un max en rep( style ducat' 1 semaine de prepa, 2 heures de bourre, 1 mois de reparation)je cherche pas une moto de compet, mais je voudrait qu'elle soit capable de m'emener au boulot de temps en temps.
Merci de conseils (meme pour d'autre becanes mais qui avancent un minimum (j'ai eu un XT 2KF et ça manque de watt)

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Taz
Taz

Une 610 avec un piston et une bielle de 35000 km (en plus de 91)tu dois pas en attendre grand chose...tu vas surement avoir des frais a faire.(et les pieces c'est pas pour rien)

Par Chichi
Chichi

S'il est en SM, le prix est correct, compte tenu que le haut moteur n'a que 5000 km. A savoir que ce sont des motos pour proprios soigneux, et que les délais des pièces sont longs.
Mais pour 12000F, tu trouveras difficilement mieux. Si tu veux pplus fiable avec ds watts, 'faudra mettre plus cher.

Par Taz
Taz

Oui il est vrai que si elle est en supermot le prix est bien mais tu dois prevoir un budjet pour la revision moteur...et ça peut grimper trés vite.(piston,bielle,reembiellage..)
J'ai un pote qui roule sur une 610 et il a tardé a regarder a son moteur..
oops ..il a tt explosé son bloc .Pour moi le mieux c'est de profiter de l'hiver pour verifier l'etat.

Par grogus
grogus

as-tu deja eu une ducat' pour dire de telle anneries sur leur fiabilité...on est plus dans les années 70/80... j'ai eu un SS pendant 2 ans, que je n'ai pas particulièrement menagée...et je n'ai jamais eu une seule panne. ducat', si ça a le temps de chauffer, c'est increvable. (j'ai vu des 900 ss de 93 a + de 90000 bornes.
sinon les husky des ces années sont pas hyper fiables mais super facile d'accès pour reparer.

Par Taz
Taz

c'est quoi ce delire ..t'as vu ou que l'on parle des ducat dans ce poste..
nimporte quoi..pfff

Dernier commentaire

Par grogus
grogus

ben relis le message de GuiGui...
désolé Taz, mais je suis un peu maniaque sur les ducat' et les rumeurs de manque de fiabilité m'agace un peu vite...ok c'est pas le sujet ici, mais on peut se permettre quelques ecarts, non ??.
quoi qu'il en soit avec un 610 TE qui a tant de bornes, faut quand même s'attendre à mettre les mains dedans régulièrement, ne serait-ce que par prevention. et il est vrai que tous les concess n'ont pas les mêmes facilités à obtenir les pièces dans des delais corrects.
mais ce sont des betes de plaisirs...

Commenter « 610 TE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?