passage au banc !!!

Par stussy
stussy

salut a tous!!!
j'aurais aimé savoir combien dévellopé de Chevaux un XTE car lorsque on regarde sur les bouquins ca va de 40.8 , 43 a 45 PONEYS.
je me doute bien qu'aprés un passage au banc ca descend encore......mais si quelqu'un l'a deja fait et avec quelle prépa ( pot, ligne , kit dynojet , etc...)combien ca donne????
merci a tous
un jour mes petits poneys deviendront grand ..................orange et autrichiens!!!!!
stussy

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par lolo
lolo

34 ch à la roue ca fait un xt
et c vrai

Par Billl
Billl

N'est pas peur Stussy, les ch dont tu parler toi son au moteur, la il parle a la roue

Les KTM c pareil 55 moteur, 45 a la roue ...

Par stussy
stussy

je sais bien qu'il ya des pertes du a la transmission etc... , c'était juste pour savoir si des gars avait passer leur XT au banc et combien il dévellopé avec les prépas qu'ils avaient fait dessus...
Juste histoire de voir si y'avait moyen de gagner un MINI PONEY a droite a gauche.....en attendant que mes petits poneys japonais de fête forraine se transforme en chevaux de course autrichiens...quand mon porte monnaie me le permettra!!!
stussy

Dernier commentaire

Par Nikola
Nikola

AHHH !!! On vas pouvoir ouvrir un club hippique et d'élevage transformateurs bientôt avec tous les poneys qui se poointent sur le forum... Pour ma part, je garde mes poneys pour au moins un mois car j'ai vraiment pas le temps de m'y mettre avant la fin février facile.

Tchooo et amitié aux poneys.

Commenter « passage au banc !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?