Je vais acheter ma premiere moto,il y a
des motards qui roulent avec ces motos .
Donner moi votre avis .
Les 4 commentaires de cette publication.
JE ne connais que les HSB Enduro. LE gros souci concerne la fiabilité, si tu négliges l'entretien. Là, tu es sûr d'avoir des pannes, et l'entretien d'une HSB est plus important que celui d'une KTM. Je te déconseille une HSB si c'est pour une utilisation quotidienne. Sinon, ce sont des vélos très performants...quand je vois comment marche leur 500, j'imagine la 650 !
JE ne connais que les HSB Enduro. LE gros souci concerne la fiabilité, si tu négliges l'entretien. Là, tu es sûr d'avoir des pannes, et l'entretien d'une HSB est plus important que celui d'une KTM. Je te déconseille une HSB si c'est pour une utilisation quotidienne. Sinon, ce sont des vélos très performants...quand je vois comment marche leur 500, j'imagine la 650 !
Prends la husaberg en en prenant soin.
C'est vraiment une super moto (sans jeu de mot)
Niveau perf (61 ch vilo), y a pas photo, la Duke(55 vilo) sera derrière. Leur nouveau bloc est plus fiable que les ancien FE.
Très légère. Ya un gars qui vient souvent à Vincennes avec une , si tu es de Paris.
Mais ne néglige pas le cout d'entretien
je connais pas la hsb. j'ai une duke 2, une moto facile a vivre, super joueuse, et peut etre plus civilisée pour une utilisation quotidienne.
comme 1ere moto, je pense que la duke te donnera suffisament de sensations et meme si elle est moins performante que le hsb, elle est surement plus facile a apprivoiser.
franchement, je viens d'une sportive, et la duke tiens ses promesses ludiques.