salut
j'aimerai acheter des bottes pour pouvoir tourner sur le circuit carole. Que me conseiller vous? dans les 150 euros? j'hésite meme avec des rangers d'occas à 300 francs mais je sais pas si c'est autorisé.
Merci
Les 2 commentaires de cette publication.
Lut compagnon,
Pour tourner sur Carole, il te faut simplement des chaussuresen cuir à tiges montantes. En gros, tes rangos conviennent. Autrement si tu souhaite vraiment investir dans une paire de bottes faut voir l'utilité que tu en aurait. Perso, j'ai acheter y'a 6 mois en destockage Hein Gericke des GoreEco (il me semble) qui sont fantastique tellement elles resistent au froid et à l'eau. J'ai un SLr donc aucune protection et j'ai jamais eu les pieds mouillés mêmes avec une saucés sur Paris-Orléans. Le prix sans réduc : 200 Euros mais j'en suis extra content.
Tchoooo.
Euhhhh... Si tu peux, achetes des genouilleres de cross a 30 euros que tu enfilera sous le jean (toléré sur Carole) pour éviter de se retrouver avec les genoux ecorchés. Dernier trucs, blouson de cuir obligatoire, même si les nouveaux tissus resistent parfois mieux que le cuirs à l'abrasion...
Re Tchoooo