il y a du monde qui roule avec une de ces machines? si oui, j'aimerais bien avoir quelques impressions...
Les 11 commentaires de cette publication.
Vor ca serait mon rêve.
Moteur à cascade de pignon, usiner dans la msse pour bcp de pièces, cadre avec air box intégrée, légère, bref c top.
Vertemati c un peu la meme car a labase c sont les memes personne qui ont fait Vor et ils se sont séparé et il est resté Vor et l'autre à créé Vertemati si mes infos sont bonnes.
Enfin je connais ps trop CCM, à part que c'est des moteur de DR , 600 à air avant et 400 dr mainteant. Peut etre y avait t il d'autre motorisation. Je ne sais pas.
Mais bon Vor, c la classe. Si t passionné...
salut
je roule en CCM Rotax depuis qque mois et c'est un régal :-))
Je ne sais pas si Vor et Vertemati on des versions homologuées...
Pour le CCM, pas de problème, ca passe impec à la préfecture et de base t'as déjà du beau matos : fourche et amorto White Pomer, Brembo AV AR, plastique Acerbis, pot Rémus...et le moteur :-)
Tu peux améliorer en mettant un échappement libéré (je ne l'ai pas fait, les bleus sont trop nerveux en ce moment :-)), ca gagne apparement 5/6 chevaux
Le Rotax est sympa, un peu brut de fonderie, mais il donne bien :-))
Je sais que maintenant CCM monte le Suz de la Freewind. S'il ont aussi bien bossé que Sachs sur ce mono (on reconnait pas du tout le Freewind : y'a des chevaux :-)), ca doit être sympa aussi.
Si ca t'interesse, je sais que mon conss vend le sien (avec Rotax), ca le fera mon cher :-))
Dom
Je roule en VOR 450 en enduro (modele2002) depuis 1 an et je peu te dire que cette machine est EXEPTIONNELLE !!!
J'ai pas mal roulé KTM avant mais la je dois dire que VOR ont fait très fort.
Déja c'est une moto qui malgré les aprioris est très fiable (faut quand même l'entretennir un minimum).
Ensuite elle est très facile a utiliser et on s'amuse tout de suite avec.