Forum Supermotard

tension chaine 600TTR

Par Patrice
Patrice

Dernier des 2 commentaires

Par Chichi
Chichi

Yes, et puis il faut mesurer cette tension avec toi sur la moto.
Une astuce consiste à mettre une clé Allen entre la chaîne et la couronne (une de 5 je crois) la chaîne doit être tendue. Ensuite, une fois la clé retirés (en faisant tourner la roue) , tu obtiens la bonne flèche..
Bon, j'ai jamais essayé, j'avoue.

Lankiy "XRman"

Par Broo-wa-waa
Broo-wa-waa

Par Nikola
Nikola

Salut compagnon,
Tu parles d'un Dom avec des pots marving et là tu m'intéresses.
C'est la version double pots ou simple ?
Ton Dom, tu l'as acheté déjà avec les potes ? Si tu pouvais en dire plus sur les pots ca serait cool...

Aussi, tu parles d'acheter un collecteur de XR... C'est pour en faire quoi après ? Monté un pot XR ou juste pour changer le diamètre du collecteur ?

Merci pour les infos et ++

CHERCHE ARBRE A CAMES RACING 400/426 YAMAHA

Par ggdn
ggdn

Dernier commentaire

Par manu
manu

salut tu recherche un arbre racing? cross? ou enduro?

quelle pression?????

Par guitou
guitou

Dernier des 3 commentaires

Par manu
manu

je rajoute : tu doit utilise des basse press. pour reson de poid

ALLUMAGE DE KTM

Par OLIVE
OLIVE

Salut à tous.
Je recherche les réglages pour l'allumage d'un KTM 495 GS de 1981.
Merci d'avance.
A+

peinture

Par steph
steph

Dernier des 5 commentaires

Par steph
steph

OK les gars,
ca a l'air un peu compliqué tout çà !
Hier je suis allé voir un pro de la peinture qui m'a carrément déconseillé de me lancer en amateur avec du matos bas de gamme.
De plus il m'a dit que pour le cadre il fallait de la peinture EPOXY, c'est carrément une autre technique, au pistolet il le fait même pas lui même, il m'a dit que ca tiendrait pas.

Il m'a dit aussi (il parlait bcp) que pour faire repeindre le cadre avec peinture EPOXY, ca coutait 600-700 Fr, mais j'ai du mal à le croire, ça coute déja 1000 Fr pour un reservoir blanc sans motifs...

Enfin, je vais essayer de contacter un peintre EPOXY voir ses tarifs.

La moto n'est pas encore remontée, mais ca fait ierch de remonter un cadre à la peinture abimée alors que je l'ai sous les yeux complètement désossé !

A suivre...
Steph

avis aux possesseurs de Duke II

Par jim
jim

Dernier des 10 commentaires

Par jim
jim

es ce que la bache ktm est vendue avec la moto neuve ?

Patte de déport, gros disque et revue moto...

Par Marco
Marco

Dernier commentaire

Par Chichi
Chichi

Salut Marco,

je vais monter ce WE un disque de 320 mm avec étrier 4 pistons Brembo. Je pourrais te dire les diffcultés.
En tout cas, merci pour ces infos.

.Quel ligne pour un LC4

Par ROLLAND
ROLLAND

Par ktmbzh
ktmbzh

Yes, akra pour la ligne mais le reste ..j'entends le white power et les 12 disques?? ok pour un gicleur de 175 maybe et un filtre K&N mais le ramage vaut-il le plumage ???

frein sur duke

Par 600 xt
600 xt

Par lolo
lolo

c'est bien pour un étrier 4 pistons.
Il va être en adéquation avec le maitre cylindre te Brembo, ca va bien.
En fait c'est le diametre de piston interne du maitre cylindre qui fait pour beaucoup. Au lieu de 11 mm sur ton Xt , tu vas avoir du 13 mm.
Moi j'en utilise un avec un etrier 4 et ca va bien.Avec un 2 aussi ca va bien.
Achte le si c'est moins de 500 frs.
Moi je l'avais payé 450 frs d'occas.

roue pour super motard

Par windroll
windroll

Dernier des 11 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

les jantes ou les roues?
a quel prix?
reponds moi sur mon mail perso
@+
Laurent

PS je passe chez accessoirement demain pour une plaque-phare,je t'informe si mon bitza evolue

PNEUS POUS SM

Par BART
BART

Dernier des 7 commentaires

Par Nikola
Nikola

Salut compagnon,
On ne pourra que te recommander la lecture complètes de ce site :
http://drmania.free.fr
Oui, oui complètes, car tous est bon dedans !!!

Cherche bien dans tous les liens, tu trouveras un dossier complet sur la préparation en Supermote.

Tous est très bien expliqué, je trouve.

Tchôôôô !!

Le Guidon d'Or, ce samedi...

Par Nikola
Nikola

Dernier des 5 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

cool je cherche des pieces!!!mdr

Interdiction à la vente des echapements ... ?

Par Lankiy
Lankiy

Dernier des 7 commentaires

Par Lankiy
Lankiy

Salut,
C remoi, bien en fait j'aimerais avoir plus de précision en ce qui concerne vos deux motos achetées :
Décrivez un peu les pièces moteur les année les modèles les chevaux les poids ... etc que je commence l'entrainement ... Vous avez tité un peu tous les 2 pour voir qui c'est qui marchait le mieux ...

Patte déport étrier TTR600 ???

Par JMR
JMR

Par Marco
Marco

Je possède la même machine : un TTR de 2000 et après quelques recherches, j'ai trouvé un kit complet (disque + patte)pour 270 euros et la patte seule pour 116 euros. Tout cela chez moto evasion(www.motoevasion.com). Sur le site il y a la liste de tous les revendeurs en france, donc forcément un près de chez toi... Il faut que je vois à combien je peux trouver un disque 320 à la casse, sinon je prends le kit complet.
Tu peux visionner le montage du kit à l'adresse suivante : http://www.supermoteam.com/web/modules.php?name=News&file=article&sid=46.

@+

vds supermot

Par ntsc666
ntsc666

Par Diabolo
Diabolo

De toute façon mes vieux ne sont pas trop chauds (vous voyez un peu le pb), ils sont durs en affaire....

ca roule pas!!!!

Par max
max

Par Fullthrottle
Fullthrottle

lolllll ton "jeu" sur la bielle il est sur l'axe du piston ou sur le maneton l'arbre primaire? Dans ces cas il y a possibilté d'un cause à effet dû à un manque d'huile... carburateur mal ajusté et overspeed de plus si y a jeu le cylindre est abîmé c'est normal... déchromage, rayage etc... envisage un moteur tout neuf ou un d'occas que tu paieras q'une fois entendu fonctionné! Et garde le "vieux" pour les pièces!

Des 80cc sur la route ?

Par Florianli
Florianli

Dernier des 4 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

lache l affaire ya pas moyen.

ready for carole

Par seb
seb

Par Chichi
Chichi

OK, ça baigne !
Par contre, en ce moment non, peu de monde. Le lundi s'entraînent les pilotes qui bossent dans la moto (jour de repos). Un peu + de monde.Mais il y aura toujours un gars pour te montrer les trajectoires "basiques". Après, c'est à toi d'adapter en fonction de ton type de moto (250, 600, sportive, SM ...)

Quelle moyeu???

Par N.O.S
N.O.S

Dernier des 4 commentaires

Par ferodo
ferodo

bien sur qu'il faut garder ses moyaux d'origine! sinon tu en as pour une fortune.

Rédiger dans Forum Supermotard

rester connecté

m'inscrire perdu ?