.Quel ligne pour un LC4

Par ROLLAND
ROLLAND

Bonjour,
heureux possesseur d'un lc4 depuis hier je souhaite mettre une ligne complête qui envoie les watts, je sais que akra en fait une dans le catalogue katoch mais je n'en connaît pas d'autres si qq pouvait me renseigner sur ce produit ou d'autres ligne pour le LC4

Merrci d'avance

Appel de phares
Davebzh

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par philippe31
philippe31

Une ligne DOMA à 640€ environ.....
Une ligne LEODVINCE à !! 860€!! un peu cher.....

Par Fullthrottle
Fullthrottle

akrapovic
White industrie
Supertrap 12 disques

pour un rendement optimal tu dois changer le gicleur principale (jet) et changer ton air filter style pee-flow Uni ou K&N sont les meilleurs choix.

light strong & fast!

Par Anonyme
Anonyme

le crd marche pas mal non plus...

Par Gazz
Gazz

Cherche pas si tu as le budget la ligne Akra et celle qui envoie le plus apres passage au banc. En plus -5Kg env par rapport a l'origine...

Par Anonyme
Anonyme

non leo c est une demi ligne elle ne comprend pa sle collecteur

Par Anonyme
Anonyme

doma est le meilleur rapport qualité prix , en championnat de france ils mettent ca .Fais gaffe aux normes cet été c est suppression de la moto , et destruction de l echappement

Par philippe31
philippe31

d'après un article sur SPEED BIKES de ce mois ci il y a une ligne pour LC4.....?

Par ktmbzh
ktmbzh

Ok pour ta réponse mais elle coûte si cher que ca? cette ligne

Par ktmbzh
ktmbzh

doma je ne conait pas on trouve ce produit facilement, mais il coûte combien par à une akra?

Dernier commentaire

Par ktmbzh
ktmbzh

Yes, akra pour la ligne mais le reste ..j'entends le white power et les 12 disques?? ok pour un gicleur de 175 maybe et un filtre K&N mais le ramage vaut-il le plumage ???

Commenter « .Quel ligne pour un LC4»

rester connecté

m'inscrire perdu ?