Interdiction à la vente des echapements ... ?

Par Lankiy
Lankiy

Salut, j'ai entendu parler d'une interdiction imminente de tous les pots d'echapement (autres que l'origine) à la vente ...
Est ce que quelqu'un aurait plus de renseignements à ce sujet ?

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par fred m
fred m

salut!!!
comment vas tu depuis le temps ?
t as entendu parler de ca ou et qd?
au fait je viens d acquerrir un autres dr qui n a rien a voir avec le djebel et j ai un super trapp tres bruyant dessus ca craint...
a bientot

Par Billl
Billl

Je m'en fout jai deja le miens ...

Par Lankiy
Lankiy

Salut Fred alors comme ca t'as resigner chez le team SUZ.., moi rien, de nouveau si ce n'est que je n'ai pas trop roulé depuis à cause du froid qui règne dans notre pays actuellement ... Mais je pense que bientot ca va passer et qu'on pourra sortir à nouveau ...
Pour ce qui est de la lois, j'en ai entendu parler pour le mois d'avril mais en cherchant sur le net je n'ai toujours rien trouvé à ce sujet ... C'est un collègue qui m'as dit que c'était écrit dans moto et motard ou un autre bouquin que je ne me souviens plus ...

A+

Au fait Billl, tu m'a été d'un grand secours !?!

Par JMi
JMi

ben c pas nouveau, c sorti le 1er nov 2002, pour acheter le pot que tu veux, il te faut une licence sinon le concess risque de payer en meme temps que toi si tu te fais gauler sur la route donc bon sont plus trop chauds les concess, pour cause

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par saunik
saunik

Si l'amende te fait peur je peux te refourger un pot d'origine pour DR.

Par Broo-wa-waa
Broo-wa-waa

hola Lankiy, content d'apprendre que tu vas bien, j'ai entendu aussi parler de cette loi et JMI a raison, le concessionnaire qui te vends le pot peut ecoper d'une amende lui meme si tu te fais choperavec ce qu'il t'a vendu
ce que j'aimerais bien savoir c'est si c'est valable aussi pour les motos en depot vente vendues : telle qu'elle, et donc si le concessionaire est obligé de te remettre un pot d'origine ou un "hommologué" (surement moins cher que l'origine).
je pense que ce n'est valable seulement pour les pots vendus au detail .....
donc pas de pb si tu te fais choper tu dis que t'as acheté ta becane comme ça, avec ce pot .....
ca reste à voir en tout cas j'en sais pas vraiment plus que toi
au fait je te rassure : Fred est resté dans le Team Suz', mais il est tres modeste , en effet il vient de se payer un PUR DR, et mon avis est qu'il va etre tres difficile de le suivre ....HUm hum , mon pauvre dominator aurait bien besoin d'une cure de Chevaux pour supporter cette concurence héhéhéhéhéhé vais partir faire un casse chez HRC lol
ce week end on roule surement donc t'es le bienvenu
moi j'ai roulé samedi avec Jeannot et on est allé voir Steph qui se remet doucement de sa chute...
voilà , desolé pour le roman,
Broo'wa'stYle Adri

Dernier commentaire

Par Lankiy
Lankiy

Salut,
C remoi, bien en fait j'aimerais avoir plus de précision en ce qui concerne vos deux motos achetées :
Décrivez un peu les pièces moteur les année les modèles les chevaux les poids ... etc que je commence l'entrainement ... Vous avez tité un peu tous les 2 pour voir qui c'est qui marchait le mieux ...

Commenter « Interdiction à la vente des echapements ... ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?