Salut les gars,
suite à vos conseils, je me suis renseigné chez SFVR pour un disque de 320 mm pour ma TTR.
Le disque est disponible par contre les pattes de déport n'existent que pour TTE (fourche inversée), pas le TTR (fourche conventionnelle).
Si l'un d'entre vous a un tuyau : adresse, patte de déport d'occas ou schéma, je suis prenneur.
D'autre part si vous avez des pièces racing pour TTR, ça m'intéresse aussi.
Bonnes bourres à tous pour cette nouvelle année. GAAAAZZZZ !!!!!
JMR.
Les 3 commentaires de cette publication.
verifies si ce ne sont pas les meme fourches que les XT, dans ce cas tu prends la patte de deport pour XT.....
à mon avis ca doit etre ça
en tout cas tu vas te regaler , j'avais le kit 320 fonte avec durites AVIA , CT le top (j'ai pété mes joints spis de fourche au bout de deux semaines à force de faire des stoppy)
V
Non, la fourche est complètement différente de la XT et c'est bien le problème.
Pour l'instant je suis sec, pas plus d'info.
Je possède la même machine : un TTR de 2000 et après quelques recherches, j'ai trouvé un kit complet (disque + patte)pour 270 euros et la patte seule pour 116 euros. Tout cela chez moto evasion(www.motoevasion.com). Sur le site il y a la liste de tous les revendeurs en france, donc forcément un près de chez toi... Il faut que je vois à combien je peux trouver un disque 320 à la casse, sinon je prends le kit complet.
Tu peux visionner le montage du kit à l'adresse suivante : http://www.supermoteam.com/web/modules.php?name=News&file=article&sid=46.
@+