salut le seb, content d'avoir de tes nouvelles,
et bien pour t'en dire plus sur les nouvelles breles qu'on vient d'acheter avec Fred ..... tout ce que je peux te dire c'est que celle de Fred c'est un Objet Roulant Pas Vraiment identifiable, mais ca a l'air de pousser tres violent, et qd il l'aura en main tu l'auras collé aux basques à mon avis ..... :)
mon dom' a un moteur do'rigine, avec deux silencieux Marving tout beaux mais qui font un sale bruit,deux jantes excel monté en pirelli dragon evo ( je reste sur le cul ces pneux sont trops bons !!!!lol en plus je passe en 160 à l'arriere gniark gniark , ca me change du pneu du XT !!!) enfin c'est plus un truc pour faire pas mal de bornes que pour vous niquer dans la sainte beaume lol ....
la partie cycle est impressionante de facilité et c'est un modele de 99, donc tout neuf ....
en attendant que mon portefuille cicatrise et que je puisse m'acheter un mechant carbu et un beau collecteur de XR, on va rouler ce week end donc si t'es partant t'es le bienvenu mais on aura surement des passagers donc prevois du lest ;)))
bonne journée ensoleillée à plus
Broo'wa'sTyLe
Les 2 commentaires de cette publication.
Salut et bien ca promet toutes ces nouvelles bécanes ... En cas on se tient au courant sur le chat pour ce week end ... et si je peux je viendrais (je suis en pleine révision alors je ne maitrise plus trop mon temps libre en ce moment ...) mais je ferais bien une petite pause je pense ... a bon entendeur ...
@+
Salut compagnon,
Tu parles d'un Dom avec des pots marving et là tu m'intéresses.
C'est la version double pots ou simple ?
Ton Dom, tu l'as acheté déjà avec les potes ? Si tu pouvais en dire plus sur les pots ca serait cool...
Aussi, tu parles d'acheter un collecteur de XR... C'est pour en faire quoi après ? Monté un pot XR ou juste pour changer le diamètre du collecteur ?
Merci pour les infos et ++