bonjour
je suis a la recherche de roues de Dominator ou XR pour passer mon SLR en super-motard
@+
Laurent
Les 11 commentaires de cette publication.
Salut compagnon,
As-tu déjà regarder si la jante arrière de 17" pouces ne ferais pas l'affaire pour la foutre a l'avant en dépannage. Ainsi, tu pourras te payer l'arrière tout de suite en neuf et dans 2 ou 3 mois quand tu auras assez d'argent pour te payer l'avant (ou moins) en neuf aussi. Il me semble que ce sont les même nombres de trous entre l'AV et l'AR, mais pas sûr.
Selon la RT, l'AR est du 17" en 2,50. Donc ca devrait le faire dans un premier temps a l'avant.
Faut voir si après, ca vaut le coup financierement de rayonner 2 fois car le rayonnage coute au aloentours de 70 euros, je pense.
Voili, voilou !!!
Euh au fait, je comprends pas trop pkoi tu cherches les roues de Dom et XR......... Ce sont des jantes de 21"..?!??!!!??!!
Explique le truc, suis curieux là :-))) Partage !!!
Hiihihihi
AAAHHHHH....
Bah tu fais comme pour mon SLR :
Des jantes excel rayonnés sur les moyeux d'origine. Ca le fait tout aussi bien. Tu te fait pas trop chier et ca coute un minimum car tu garde tes moyeux d'origine, donc ton freinage d'origine. Bon c'est pas du moyeux Talon mais ca reste fiable, mais lourd a mon avis, ca en rajoute dans les masses non suspendu, je te l'accorde, c'est pas top.
Autrement pour l'avant tu peut tenter de récupérer le moyeux du Dominator pour poser le Kit Oversize en 320mm puisque les fourreaux du dom et SLR sont très proches, voire identique pour ce qui est des vis de la brides de maintien de l'étrier de frein. L'arrière tu le garde telle qu'elle.
T'en penses quoi ? pour le garde boue pourrais te refiler des photos de l'ancien garde boue que j'avais pour t'insiperer des fixations qui était pas mal foutu.
Tchooo
Au fait pour ta question sur le cintre :
Pour le cintre, sur mon SLR l'ancien proprio avait monté un guidon AFAM Flex qui fait la meme taille que l'original. Il me semble qu'il n'y avait po de souci pour monter le tous. Peut-être au niveau des commodos, mais je suis pas sûr. Je te reconfirmerai au besoin.
Tchooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Salut compagnon,
Serait suscpetibles de vendre mes jantes complètes d'ici la fin février voir fin mars. Si t'est pas trop préssé, je te tiendrait au courant.
Autrement, l'achat de jantes neuves le fait tous aussi bien...
Tchôô, Nikola.
les jantes ou les roues?
a quel prix?
reponds moi sur mon mail perso
@+
Laurent
PS je passe chez accessoirement demain pour une plaque-phare,je t'informe si mon bitza evolue