moua chui imbattable en Pocket, c trop fort 😃
salut! je cherche un disque avant pour mon 600 dr de 1989 quesque je pourais adapter sur mon moyeu d'origine.
salut! je sais que des jantes de 500 gse se montent facilement look moyen. j'aurais voulut s'avoir se qu'ont pouvaient monter comme disque avant sur un 600 dr de 1989 avec son moyeu d'origine salut à toussssssssssssssss.
euuuh , j'ai du rater un episode ...... j'ai pas de cercle arriere à vendre ... bon courage
pas granatie.. mais bon ca veux rien dire ca....
sinon a mon avis le pot d'origine doit bien "brider" la machine
Bon j'ai compris...
Encore un forum autophobe.
Je vais vous laisser tranquille si il n'y a que ça pour vous faire plaisir.
En passant, je pensait que une moto normalement constituée n'avait pas de mal pour pourrir un caisseux sur un depart arrété sur 400m.
Car avt hier soir le 600 XT SM du Fou d'Auriol (ouioui celui qui habite dans une superbe villa...) à pas réussi à passer devant une simple clio et ça lui a fait bizzar!
Après en courbe, je sais pas, peut être que c'est encore pire, je voudrais pas l'écraser (ah merde impossible vu qu'il est déjà derrière!!)
Enfin si vous voyez une Clio grise dans vos rétros (je sais vous en avez pas...) merci de ne pas tenter de lutter.
Adieu à ce forum...
Bonne chance à vous!
Ps: je reviendrais "polluer" à moins qu'on me banisse.
650XR-650DR même combat: allez promener sur les sentiers des collines de notre belle région.
Je suis tt à fait d'accord avec les husky boys, la 570 smr est une trés bonne bécane!!! je suis maintenant l'heureux propriétaire d'une autrichienne mais j'ai beaucoup hésité entre les deux marques !! J'ai fais le choix de la simplicité: il faut bien faire la différence entre un LC4 ou une Duke et une 570 SMR!!! Ca n'a rien à voir si tu fais de la route avec une 570 elle va pas tenir longtemps, c'est avant tout une bécane de circuit !
Les husky sont des bécanes qui demandent une bonne connaissance en mécanique, si ce n'est pour faire les réparations, pour au moins sentir qu'elles ont besoins d'être faites !!
Aprés je dirai que niveau perf. la 660SMC de KTM est équivalante, mais je pense qu'elle restera quand même moins exclusive sur le coté route de par une technologie un peu différente !!
Aprés, 150km sur un SM de ce type c'est le pilote qui casse !!!!
lut, bonne chance pour le permis, c pete couille au début tu vas voir, surtout les fiches de merde a apprendre, mais te décourage pas, apres tu commences a bien avoir la machine en main et ça vient facilement.
Bon sinon pour la bécane j'te conseille vivement le DR350 en supermot ! il déchire ! il a une patate de fou ! Moi je l'ai en supermot avec une ligne CRD et un kit wiseco de 385cc, et j'peux te dire que pour lever ça leve !
Franchement c la meilleur bécane pour pas se faire chier en 34cv !
Allez a+.
Salut tout le monde, c'est Zaz l'attack (ou DR man).
J'ai lancé un appel à tous ceux qui veulent rouler demain et j'ai juste 1 réponse: celle de Fred from Mars, et depuis pas de nouvelle.
Mon collègue Lankiy est toujours partant, la météo est excellente, il manque juste quelques motards pour qu'on s'éclate demain (plus on est de fous....).
Sur ce, j'espère avoir des réponses d'ici demain, à moins que les supermotards de la région n'aient peur du grand méchant DR...
Ouai, il fait tres beau et ca me demange depuis ce matin ... JE VEUX ALLER ROULER CET APREM QUE JE ME SUIS DIT QUAND JE ME SUIUS LEVE ...
Il fait beau chaud y a a peine une petite brise, c le coeur,
... soupir ... que je suis content d'habiter dans le sud ...
Bon début vivement la suite ... On espere qu'il y aura un peu plus de husky mé bon on est exigeant (enfin fo dire aussi kon paye pour voir !)
Arretez un peu avec la fiabilité du SMR, moi ça me fait bien marrer.
Les mecs KTM à mort, qui non jamais eu de Husky ( même si je trouve que KTM est une excellente marque ).
Moi j'ai eu un 610 SM de 94, là c'est vrai que c'été un peu fragile. Et encore jamais rien casser, en faisant du circuit mais fallait faire gaffe.
Mais à partir des modèles 99 ( et donc pour les SMR ), y a tout ce qu'il faut avec les pompes à huiles.
En ce moment j'ai 1 SMR 2001, et je vais au boulot avec au moins 2x/semaine ( j'habite à Lille.... ), et je roule sur circuit le WE = 1 an 1/2 = O défauts ( à si des ampoules, avec les vibrations faute de balancier d'équilibrage ).
Pour moi, je trouve que c'est le meilleur SM 4T d'origine qu'il existe. Avec du caractère à souhait et de la fiabilité pour ceux qui ne roule pas toujours à 180. Et pour l'autonomie je tourne à 120-140 avant d'enclencher la réserve.
Et contrairement au KTM, il y a même uclé de contact
VIVA HUSQVARNA.
WWW.HVA.FR.ST
J'ai un XT je te conseille un disque 320 avant les durites avia d'abord la puissance du freinage ensuite le feeling...
SEB
A ta place, je commencerai à regarder quel carbu est monté sur ton TTE, puis ensuite à chercher sur quel autre machine il est monté.
Je pense que tu auras plus de chance de trouver l’info.
Il y a beaucoup moins de carbu que de model de moto.
Bon courage.