Sympa les jeux que tu m'a envoyé...
Renvoie moi un mail car g fait la connerie d'ouvrir outlook et ça m'a tout bouffé, g plus ton adresse.
Et cet aprem, alors, on bouge ou quoi?
Les 4 commentaires de cette publication.
Ho le Zaz va le vendre ton pc, il est maudit, et ce depuis le départ...à moins que ce ne soit toi qui soit maudit!
Si tu ne veux plus de problème avec outlook, j'ai trouvé une astuce sympa: tu ouvres une fenêtre dos et tu tapes FORMAT C:
Et normalement tout rentre dans l'ordre.
Et sinon cette ballade en supermot? T'as fait regretté au fou d'auriol de pas avoir acheté ton arme de DRSM ou il t'as encore fait l'inter!!!
A ce soir beau gosse!!!
Et que les runs soient avec moi...
Bon j'ai compris...
Encore un forum autophobe.
Je vais vous laisser tranquille si il n'y a que ça pour vous faire plaisir.
En passant, je pensait que une moto normalement constituée n'avait pas de mal pour pourrir un caisseux sur un depart arrété sur 400m.
Car avt hier soir le 600 XT SM du Fou d'Auriol (ouioui celui qui habite dans une superbe villa...) à pas réussi à passer devant une simple clio et ça lui a fait bizzar!
Après en courbe, je sais pas, peut être que c'est encore pire, je voudrais pas l'écraser (ah merde impossible vu qu'il est déjà derrière!!)
Enfin si vous voyez une Clio grise dans vos rétros (je sais vous en avez pas...) merci de ne pas tenter de lutter.
Adieu à ce forum...
Bonne chance à vous!
Ps: je reviendrais "polluer" à moins qu'on me banisse.
650XR-650DR même combat: allez promener sur les sentiers des collines de notre belle région.