oui tu as raison, en plus des cr a carole il y en a un paquet, mais c'est dommage car deja les pieces de 500 cr de mono ou sm c'est rare neuf alors d'occas c'est pire en plus je les vends pas cher, tu ne cherche pas un equipement "combine casque gants le tout en tres bon etat"
Enflure.......
..::''''::..
.;'' ``;.
:: :: :: ::
:: :: :: ::
:: .:' :: :: `:. ::
:: : : ::
:: `:. .:' ::
`;..``::::''..;'
``::,,,,::''
...d'abord....Tu l'as pas celui là avec ton log ?? Toc !
G gagner !
Pour info, tu peux regarder les posts au sujet de la préparation moteur du 600 TT-R. Le mien sert de test réussi, 5000 km sans pb, et c'est une autre moto..
suis intéréssé par ta proposition.
j'ai une yz 426 2001 roulé un weekend/2
la moto est visible à montpellier
n'hesite pas à me téléphoner :
06.10.02.87.31
Pascal.
bien sur tu peux le garder , si tu fais rayonner tes jantes avec ton moyeu d'origine , pour ce qui est de l'efficacité c'est sur qu'il y a toujours mieux, genre etriers 47 pistons durites avia de l'armée de l'air du tadjikistan et disque de 750 mm (plus gros que la jante) .... j'ai roulé pndnt longtemps en supermot avec disque d'origine et ca passait tres bien, apres je me suis payé un Disque SFVR 320 mm en fonte avec durites avia et patte de deport pour l'etrier (d'origine) , et là c'est vrai qu'à l'attaque c'est qd meme autre chose .... le prix 1500 Balles environ pour le disque et 300 balles de durites
Et si tu prennais un HVA 570 SMR ?
Y a pas toutes ces histoires de débridage, et t'es sûr de pas te faire larguer par tes pôtes.
Salut 111 (serais-tu JM Bayle ??),
pour une Yamaha, je te conseille d'appeler Promono Concept à Toulon : 04 94 31 52 74 . Ils sont très, très bien. Pour un disque de 320 avec patte pour étrier, tu t'en tires pour 1500 FF. Reste à voir si la patte se monte sur un TT-E, sinon, tu vas voir un tourneur fraiseur.
Essaies déjà comme cela, avant de changer d'étrier ou de maître cylindre. Par contre, pour de meilleures sensations, tu peux adopter une durit aviation, si le TT-E n'en a déjà pas...
ouais, dans 2 ans elle sera encore la ton annonce
reservoir, selle, GB av et ar, plaques latérales, ouies de reservoir....noirs
1000 frs le tout ou au détail
06 61 40 14 06
je ne vois pas le rapport avec la catégorie, j'ai encore eu un pilote de vitesse au tel hier qui fait son traffic dans les annonces... c pas dans la catégorie le probleme en fait...
j'ai monté une pince Brembo "p4" sur mon lc4 ..je cherche un avis sur un choix de plaquettes..qq chose de super mordant...Si qq'un a testé qq chose de bien ....(c'est monté sur un disque 320 "wave" Braking.)
MERCI Taz
Salut compagnon,
Marving fait des pots pour le KLX 650 entre 95 et 99. Maintenant, n'etant pas pro de Kawa, je ne sais pas si un KLX est un KLX-R....
Sinon, le prix : 218 euros.
Vu dans le catalogue Acces-Moto Automne/Hiver 2003
Tchôô
il me reste un collecteur d'origine et un "silencieux" crd. La ligne complète est sur le xt que je vend bientôt avec une autre machine presque complète (manque cadre et fourche) l'annonce paraitra sous peu ;o))
En fait tu ne dois pas toucher à la viscosité de la fourche pour corriger un problème de course de tes suspates...
Voilà comment ça marche :
Le réglage de précontrainte est à faire une fois pour toutes, en fonction de la charge de la moto (ton poids, tu roules souvent en duo,...). Sur le TT, c'est les vis sur les bouchons de fourche, et les deux écrous en haut de l'amorto.
Après, sur l'amorto, tu règles en compression (résistance à l'absorption des chocs) et en détente (résistance à la décompression de l'amorto), en fonction surtout de ton style de pilotage (attaque, ballade) et du revetement (route defoncee, piste)... T'as pas ces réglages sur la fouche de la TT, c'est précontrainte only (ce qui est déjà pas mal...). Si tu mets plus/moins d'huile plus/moins visqueuse, tu joues sur la compression/détente.
Et, je suis passé chez Yam : le réglage de la précontrainte nécessite quelques déposes (boite à air et tout le berdel en dessous de la selle) 🙁
Ouala
A+
BaBz - en tous cas c'est l'éclate c'te moto 😉
si c'est parce quelle est dechirée,
ca ce refait trés bien.
un bout de skai, colle neopren, agraffeuse et huile de coude.
ca marche trés bien, déjà fait deux fois sur deux moto dif.
600TTR + Pirelli mt21 sur route:
il faut vraiment aimer la glisse !!
ca donne pas trés envie de prendre de l'angle....