Procédons clairement (ce qui n'est pas chose facile pour moi...):
- Le sticker sera d'une seule couleur sauf commande spécifique.
- Il sera exactement le même que le logo dans la barre noire supérieure du site sauf le ".com" qui sera à la suite et non en dessous, je pourrais faire le lisere rouge mais ca ferait plus de matière donc plus cher.
- Chacun précisera la couleur voulue, la longueur et la hauteur.
- Pour ceux qui voudraient apposer le sticker sur leur garde boue je ferais un modèle spécial incurvé sur base de mon garde boue acerbis supermot (ca devrait convenir à tous).Précisez donc "incurvé" dans votre courrier.
- Le prix est de 1 euro, je cherche pas a devenir riche c pour payer le port, la matière, le temps. Jmi me conseille de me faire envoyer une enveloppe timbrée, ce serait gentil mais c pas obligé.
- Le prix 1 euro LE sticker. Il est evidemment hors de question pour moi de faire passer des cheques de 1 euro au banquier de ma boite donc chèques sans ordre jessaierai de marranger.
- L'idéal serait de faire des groupes de cinq pour envoyer un billet de 5euros. Mais bon faites comme vous pouvez.
- Informations sur le produit : vinyl adhésif de quelques microns durée de vie 7 ans sans perte de pigmentation.
Pas de couleur métal à part gris, or et silver.
Voila ouf c fini
pour l'adresse :
0624307301
Bon je vais aller me faire un rond point pour me remettre...
Les 11 commentaires de cette publication.
Voila l'adresse ou envoyer vos courriers
MATRIXBIKE
224 AV Pierre Brosselette
94170 Le perreux sur marne
dis sticker j'aimerai estampillermes plaques latéral de mon TTE du n°111 facon "JMB"...je ne sais pas où l'on peut acheter ces chiffres autocollants...si je te les commande c'est ok pour pas trop cher???
Tu ne parais pas radin, mais moi mes chiffres sont faits au millimètre souhaité dans n'importe quelle couleur et n'importe quelle police. Tu peux les avoir moins cher c clair mais tu choisis pas la taille.