j'ai récuperré un 600DR et c'est un frein a tambour a l'arrière. Cela m'apporterait il vraiment un interret d'y mettre un frein a disque?
cela me reviendrait environ a a combien?
@+
GAZzzzzzz!!!!!!!!!!!
Les 6 commentaires de cette publication.
oui, je sais, y'a la roue (ou au - le moyeu) la pédale, un maitre cylindre, les fixation de l'étrier et celui-ci, ainsi que la durite. cela en vaut il la peine??
@+
GAZzzzzzzzzz!!!!!
si tu veux j'ai un disque avant 300 mm pour ton dr, tu fais faire une pate de déport et c'est gagné.
tu payes les fraits de port il est a toi j'en fait rien!!!
tu sais , le frein arriere tant qu'il ne bloque pas d'un coup sec mais que tu sais mettre l'engin en travers c'est bon
part contre un bon frein et pneu avant , ca ,ca vaut la peine
salut !!
moi j ai un dr de 86 et le moyeu arriere provient d un 650 djebel donc il y a tous pour la fixation du disque par contre sur le bras oscillant c est l etrier du meme type ainsi que la gaine et le maitre cylindre .il te faut une pate de deport et toutes c est pieces se trouve assez facilement en casse.
avantj avais un tambour et franchement il y a une grosse difference.
pour l avant les kits sfvr sont super j en ai et c est excellent....
amuse toi bien.
salut! je cherche un disque avant pour mon 600 dr de 1989 quesque je pourais adapter sur mon moyeu d'origine.