freinage 600DR

Par fendlabrise
fendlabrise

j'ai récuperré un 600DR et c'est un frein a tambour a l'arrière. Cela m'apporterait il vraiment un interret d'y mettre un frein a disque?
cela me reviendrait environ a a combien?
@+
GAZzzzzzz!!!!!!!!!!!

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par Fred
Fred

est-ce que t'as imaginé le boulot ?
y a pas que la roue , y a la pédale aussi


Par fendlabrise
fendlabrise

oui, je sais, y'a la roue (ou au - le moyeu) la pédale, un maitre cylindre, les fixation de l'étrier et celui-ci, ainsi que la durite. cela en vaut il la peine??
@+
GAZzzzzzzzzz!!!!!


Par seb
seb

si tu veux j'ai un disque avant 300 mm pour ton dr, tu fais faire une pate de déport et c'est gagné.
tu payes les fraits de port il est a toi j'en fait rien!!!


Par Fred
Fred

tu sais , le frein arriere tant qu'il ne bloque pas d'un coup sec mais que tu sais mettre l'engin en travers c'est bon
part contre un bon frein et pneu avant , ca ,ca vaut la peine


Par fred m
fred m

salut !!
moi j ai un dr de 86 et le moyeu arriere provient d un 650 djebel donc il y a tous pour la fixation du disque par contre sur le bras oscillant c est l etrier du meme type ainsi que la gaine et le maitre cylindre .il te faut une pate de deport et toutes c est pieces se trouve assez facilement en casse.
avantj avais un tambour et franchement il y a une grosse difference.
pour l avant les kits sfvr sont super j en ai et c est excellent....
amuse toi bien.


Dernier commentaire

Par francky
francky

salut! je cherche un disque avant pour mon 600 dr de 1989 quesque je pourais adapter sur mon moyeu d'origine.

Commenter « freinage 600DR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?