Peut on monter des jantes de 600 GSXF sur un 600DR car j'ai trouvé une annonce. Il vends les 2 jantes, les système de freinage complet et les fourreaude fourche. y'a des connaisseur??
@+
GAZZZZZZZzz!!!!!!!!!!
Les 9 commentaires de cette publication.
salut!!
ca fait plusieurs post que je vois de ta part concernant le dr en supermot.
j en possede un et peut te dire que pour les modif au niveau des jantes c est pas du gateau.
l adaptation de roue de gsxf va te couter la peau du cul.usinage fait par un pro adaptation des etriers etc ca prends du temps et le temps cz les mecano c est de l argent.....
je suis sur marseille et si tu veux je connais qqun qui possede 2 akront pour dr le tout deja monté si ca te dit je peux me renseigner pour le freinage le meilleur rapport qualité prix reste le kit svfr (c est bien cool)
par contre investit un peu ds le moulin pour un peu plus de patate (wiseco travaille de culasse embiellage renforcé et caburation....)
un ptit amorto arriere et 2 calle pour l avant et la ton dr devient vraiment mechant.
pour finir une petite cure d amaigrissement et la tu as une pure balle...
a ta dispo pour plus de renseignement...
bye
erf prends un dominator !!!!!
lol le DR de Fred il va se faire taxer au prochain freinnnaaaaaage
mort de rire entraines toi avant dimanche fredo gniark gniark gniark
non sans dec , pour les jantes à batons , c'est vraiment la galere pour monter ça ....
il me semble que le mieux c'est encore des jantes de 250 RGV, c'est ce que je voulais mettre sur mon Suz'
ok, c'est bien cool de ta part.
pour ce qui est de la mécanique (montage des jantes) je le ferais moi même, mais des jantes a rayon ne sont elles pas aussi "éfficace"?
par contre pour ce qui est de la prépa moteur, a tu des conseil a me donner (sites par exemple) pour la prépa moteur car je vais surement le refaire (69 000Kms)
@+
GAZZzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!
salut man ! sur mon dr 600,de 85. j 'ai mie.(avec qq modif bein sur )des jantes de 600 zzr , avec le freinage qui va bein.et une fouche inverse de ktm .
y'a beaucoups de modif a effectuer? c'est pas trop chiant l'alignement de la jante arrière et avant?
@+
GAZzzzzzzz!!!!!!!!!
essaie le site du motard vosgien pour la prepa moteur
http://www.motard-vosgien.fr.st/
de la prepa fiable et pas trop honereuse
salut! je sais que des jantes de 500 gse se montent facilement look moyen. j'aurais voulut s'avoir se qu'ont pouvaient monter comme disque avant sur un 600 dr de 1989 avec son moyeu d'origine salut à toussssssssssssssss.