xr

Par romuald
romuald

je vend actuellement un 650 xr honda supermotard jantes+etrier+disque beringer guidon afam etat nickel vendu 40000 frs si ca peut interrese qq

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Lankiy
Lankiy

Salut, je ne suis interessé j'en ai un et je me demandais si tu avais eu des soucis mecanique ou autre ... car j'ai jamais rencontré de personne qui en avaient possédé et si je me fis à tout ce que je lis dans les mag c'est une moto incassable ... j'aurais voulu avoir un avis d'un particulier pour avoir un autre son de cloche ...

Moi je l'ai depuis 5 mois maintenant elle a 9000 bornes dont 3000 avec moi, lorsque je roule avec je ne lui fais pas de cadeau et pour l'instant je ne sais toujours pas ou se trouve le concessionnaire Honda ...

Au fait à 40000 tu es dans les prix les moins cher surtout vu l'équipement ... moi je l'ai payé 39000 mais y avait pas l'etrier et c'était la moins chere ... aussi je suis allé la chercher à Cannes (étant de marseille).

A +

Par Sebmoto13
Sebmoto13

tu peux envoyer des photos? elle est de quelle année? combien de KM? tu as touché au moteur? tu es d'ou? bon j'arrete la les questions...
sebmars@msn.com
Salut

Par jules
jules

Salut les gars,
je roule aussi en 650XR Supermot' sur Lyon, c'est en effet un regal, fiabilité top, et patate de folie, la mienne a 5000 kms, et apres un 600 XR supermotpuis un 650 KLX supermot je peux vous assurer qu'il n'y a pas mieux, j'ai aussi essayer Husky et Katoche, c'est des motos un peu plus sages (pas la 570, mais la fiab et la dispo des pieces!!!); Je pense aussi a la vendre bien malgré moi, je pars a l'etranger pour le boulot et c'est difficile de garder une moto dans un garage sans rouler pendant des mois, j'ai assez les boules.

Par jazzbeurk
jazzbeurk

tu as mon mail: jazzbeurk@caramail.com. je voudrais tout plein de détails et photo. merci bien.

Par fredfrommars
fredfrommars

salut seb!!!!
je connais un xr 600 deja monté avec carbu kehinn ligne yosh etrier beringer disque aeronal etc demande a broo whaa ouin!!!il l a essaye etc est assez monstrueux...si tu veux des rens n hesite pas .
le proprio en veux 30 000 boulles mais a 27 000 il la lache deplus elle est visible a massillia.
tchuss!!!!!

Par Dimv
Dimv

oh, un lyonnais qui a le web et une SM, c bien rare.. !!!

tu pars dans combien de temps.. ??

avec des potes on a créé un groupe yaho pour les motards du rhone alpes, si tu souhaites nous rejoindre on organise des sorties pocket bike et des ballades...

le lien:

http://fr.groups.yahoo.com/group/motards_lyonnais/

Par chamaillard
chamaillard

Moi je suis intéressé par des photos et le descriptif complet à schamaillard@aol.com

Sylvain

Par christian
christian

si tu a des photos envoie les

Dernier commentaire

Par Lebandit
Lebandit

pourquoi le vend tu ?

Commenter « xr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?