ya un truc ké bien avec toi c'est que t'essayes tout pour faire ta pub, après le coup du message anonyme, les photos trop fortes, le "g pas fé expres"... on se marre bien, mais c pas hyper innovant comme ruse... enfin bon.
ceci dit elle est bien sa moto
tu comprend rien ça se voit que tu n'es pas d'ici ah!ah!ah!
C'est pas me salir c'est de pas faire de conneries !!
le jour ou tu viens ramene tes outils maintenant que tu t'es devoué...
Arf!arf ! arff!!
salut il est vrai que le klxr650 est une sacré machine! je l'empruntais au furious l'été dernier quand il bossait 😃 !! elle a de la gueule plutot typée enduro et bien suspendue ,je me suis bien éclaté à son guidon.
bon ben j'ai pas tourné... y avait beaucoup de monde (moi qui croyait que le lundi ca serait kool...) environ 30 motos quelques supermot (dont un 650 xr bien joli), le week end ça doit etre l'enfer!!
Mais bon je suis content j'ai vu un Lc4 supermoto et un duke2 (j'en avais jamais vu) KTM ça a l'air d'etre de la bombe des que j'ai les sous je fonce au concessionnaire.
A plus
seb
Merci,
super comme adresse !!!
bon c'est en allemand, il ne me reste plus qu'à trouver une "frauliene" pour résoudre le pb de la langue ;-))
Fred travaille !!!!
non je rigole mais ca me fait delirer les posts à 7h14 le matin ..... je connais ça ;))))
dsl je parle pas aux femmes (total respect pour les demoiselles)...c etait pour la tete de noeud a l origine de ce post....
c'est bien de remettre les pendules à l'heure (ne serait-ce pour les nouveaux qui découvrent ce forum) et d'essayer de garder la bonne intégrité de ce forum qui est ma fois d'un niveau quand même supérieur à certains que j'avais pu visiter où l'intérêt était des plus
limités.
seb
Salut,
je rentre de vacances. je vais à Carole lundi apres midi si ca interesse qqun... je suis débutant j'y suis allé une seule fois mais ca m'a plu. J'aimerai bien essayer avec d'autres sm, et c'est vrai que le lundi ya tout au plus 5 motos qui tournent...
Seb en 600 xt
Houai c'est vrai que c'est hyper limite comme bécane.
Pour te dire avec un XR je n'avais déjà pas oser le monter en SM.... ( j'ai attendu le 610 )
Personnelement je la laisserais en Trail, histoire de me faire la main et pouvoir faire du chemin ( c'est le mieux pour ce genre de bécane )
A+
ben, pour moi, pas moyen d'allé jusque la avec le 500, pas fou non plus.....!!
meme pas de lumiere.....!!!! mais sans soucis pour y allé avec une moto quand méme..ah ! ah!!, si vous etes sur LEZENNES ce week , moi j'y serai surement dimanche matin , cet aprem je bosse sur ma machine, faut bien la finir !!!!!!!!! aplus VINCE
petard on est des manches on s'y prends le jour meme à chaque fois , mais Fred et moi on est debout là , et on se sent d'aller ballader fin de matinée/debut d'aprem, genre sainte beaume et Var interieur des terres, si y'en a qui sont motiv ecrivez sur le forum, plus on est de fous plus on rit ... parceque là , si on est que deux on va s'engrainer et ca va etre grand prix pendant 300 bornes ;))))
Par contre, monter les jantes completes sera possible, tout est envisageable. Il te faudra peut être passer chez un tourneur sympa qui te fera qq entretoises ou te rectifiera ton moyeu entre pointe pour 400 ou 500 balles.
Je parle en connaissance de cause.
Re-bonne bricole!
c'est vrai, petit detail qui a son importance, je suis à l'ouest de paris. lille, c'est assez loin (300 bornes).