dis mois,tu la acheté a un arabe ou quoi,je te pourris quand tu veux avec ton estron remonté motoculteur-super motard.
Les 19 commentaires de cette publication.
va y avoir du cassage de cul ds les regles.....le tout sans vaseline et avec du verre piller.
mort de rire Fred il va s'enerver ...
dejà signes tes messages au moins au lieu de rester anonyme 🙂
pour mon cul , pour ce qui est de le casser faudrait dejà que tu m'attrappe 😃 à toute le fredo
tu pourris quoi tous les jours.......
des 103 sp non!!!!!!lol
je te trouve vraiment prétentieux avec ton dominator, tu devrais d'aprés moi te mettre au guidon d'autres bécanes.
Tu comprendras surement la différence.
désoler pour l'humour mais bon!!!!
a+ et bon gazzzzzzzzzzzzz(fais gaffe quand meme te retourne pas!!!!).
c est peut etre une merde comme tu dis mais on reconnais bien la touche du preparateur n est ce pas loic.......
mon cher , je serais heureux de t'acceuillr dans ma region , ou bien de venir dans la tienne ......
HISTOIRE DE TE DEPUCELER UN COUP COMME CA TU DIRAS MOINS DE BETISES
tres amicalement .... 😃
broo'wa et sa Broo'wet qui t'enfume
ahahahah loic tu t'es fait demasqué .....
et moi j'ai rien dit promis 🙂
quand est-ce qu'on te fume sur une route des cretes avec ton team de barjos aussi ca sera plus sympa ....
au passage on te fait de la pub pour que tu gagnes des sous :
LA MERDE DE FRED EST PREPAREE PAR LE TEAM " MECANIQUES"
'sont au 18 rue des vertus, 13005 MARSEILLE .
personnellement je te trouve sérieusement limité avec tes blagues à 2 francs,la puissance de tes phrases reflète tes longues années d'étude(à moins tu n'ai eu le feu dans ton berceau et qu'ils l'ont éteint à grands coups de pelle!!)t'aurais pas du arreter au cm2,t'aurais pu au moins tenter la 6ème et à défaut d'ètre intélligent et rationnel tu commences à insulter les braves gens de ce site,essaie au moins de respecter les avis et les choix des autres T sur un forum ici stp
quelle intelligence, quelle pertinence...de quoi transformer ce forum en repère d'intellos.
Si tu pouvais faire un effort pour eviter d'entretenir ce cliché de "gros con de motard raciste", ça nous ferait du bien.
c'est malheureux de lire ce genre de conneries façon "racisme ordinaire". remplaces le mot "arabe" par "juif", ou "basque" ou "breton"...c'est moins drôle n'est-ce pas ?
euuuh tu n'y est pas du tout c'est lui qui lui a vendu la moto et c'est notre pote , les arabes on a rien contre , sauf s'ils ont des pures becanes et qu'ils nous pourrisent ;))))
CT un pti delire entre nous mon ami
Broo'walalaradime ;)
vous seriez pas un peu "obtus " dans le sud ouest ? ......
je comprends pas vraiment ta reaction un peu exagérée irvin .... ta frustration me laisse pantois, si tu t'es trompé de moto c pas mon probleme (si t'es un manche : pareil) ...
par contre j'aimerais bien que tu me laches la grappe quand je parle avec mes amis, t'es sur un forum mec , j'te le rappelle moi aussi , et si mon discours t'enerve t'as qu'à aller te plaindre à Mr JMI, ou alors te faire "cuire un oeuf" comme on dit par chez moi .
amicalement,
adrien
dsl je parle pas aux femmes (total respect pour les demoiselles)...c etait pour la tete de noeud a l origine de ce post....