CAROLE CET APREM'

Par Chichi
Chichi

Pour ceux que ca interesse, ils n'y aura pas qu' un seul SM a Carole cet aprem'. Deja j'y vais en 600TT.
Voila c'est dit.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Blitz
Blitz

Je suis dégouter je peux pas !!!!
Ce sera pour une prochaine fois !!!

Mais bon de tt façon pour ceux qui peuvent (niveau taf) le top c'est de rouler en semaine.... t'as la piste pour toi ou presque !!!

Par Theduke
Theduke

Salut, Ayant beaucoup de temps libre, tu me conseilles de rouler en semaine?
On m'a également laisser entendre qu'il est délicat de faire ses premiers pas (débutant je suis) à Carole le week-end(beaucoup trop de fous furieux!!!).

Par blitz
blitz

Oui moi c'est ce que j'ai fais on y est aller avec JB, Bill (LC4's) et bibou(en SV) et c'était top pendant 45 mn on avait la piste pour nous seuls !!!et aprés un GSXR600 est venu s'amuser.

Tu n'est pas stressé en pensant au gars derrière.... ni géné par celui de devant !!

C'est payant la semaine mais 12€ de l'heure ça reste correct et au bout d'une heure à toc tu est lessivé !!!

Par Chichi
Chichi

C'etait gave de monde... je ne pense pas y retourner le WE. On peut profiter de ce forum pour prendre rdv. Pour ce qui est de debuter, il vqut mieux la semaine, c'est vrai. Certains peuvent prendre le temps de pour te montrer les trajectoires.

Dernier commentaire

Par Sebmoto13
Sebmoto13

Salut,
je rentre de vacances. je vais à Carole lundi apres midi si ca interesse qqun... je suis débutant j'y suis allé une seule fois mais ca m'a plu. J'aimerai bien essayer avec d'autres sm, et c'est vrai que le lundi ya tout au plus 5 motos qui tournent...
Seb en 600 xt

Commenter « CAROLE CET APREM'»

rester connecté

m'inscrire perdu ?