OK, salut a tous, c'est sympa de ce faire connaitre, pour pequencourt c'est ok!!, RDV avant le jour "j", moi j'y vais du dimanche, matin bien sur et on est plusieurs et vous?????
sinon, j'espere etre rapidement sur le circuit, j'en est marre de regarder les autres tourné!!!!!!! a plus, VINCE
Les 8 commentaires de cette publication.
Ben moi je vais le samedi apres midi en moto et le dimanche matin en voiture pour la brocante(plus facile si il y a des pieces a reprendre).
salut a toi, aparament toi t'est pas allé au TOUQUET non plus????????
c'est le 15 et 16 MARS "2003" comptes-tu y allé, avec quoi et qui ????
Moi je serais partant pour partir le Dimanche matin en 570 SMR ?
Je serais peut-être avec un pote en 500 KX SM.
SUITE
salut, vince500 cr. oui je compte bien y aller ,avec mon 610 sms et seul.cela serrais cool d'etre plusieur à faire route . je suis de dunkerque ont se teint au courrant a+
Moi je suis partant pour le samedi si g eu ma brele.
J'attend toujours les tunes de mon VTR, et la KTM m'attend...
En principe ça devrait etre bon pour ce week end là.
Je serai avec ma copine qui roule en SVS.
Je vous tient au courant...
Pour moi et mon 600 XTE ça sera trés certainnement dimanche matin mais si il y a plusieurs d'entre-vous le samedi je suis pas trés loin alors ça peut le faire aussi.
ben, pour moi, pas moyen d'allé jusque la avec le 500, pas fou non plus.....!!
meme pas de lumiere.....!!!! mais sans soucis pour y allé avec une moto quand méme..ah ! ah!!, si vous etes sur LEZENNES ce week , moi j'y serai surement dimanche matin , cet aprem je bosse sur ma machine, faut bien la finir !!!!!!!!! aplus VINCE