Dimanche dernier,on balladait tranquillement du côté de la Ciotat, puis du Castellet, et en rentrant on s'est fait 'pesquer' par nos amis les gendarmes.
Ils ont du nous entendre arriver de la grande ligne droite aprés Cuges ( R1 full,1000 TLS, 2 XT 600, Lanckiy et moi même) et nous ont verbalisé pour la plaque qui bien sur n'était pas conforme, sauf pour l'un d'entre nous( bravo Mob!).
Ils ont été super cool car on n'a pas sorti un kopek, juste remettre une plaque homologuée et présenter les motos à la gendarmerie (10 euros la plaque).
J'ai entendu dire que l'amende pour la plaque pouvait aller jusqu'à 750 euros!!
Faites attention si vous trainez du coté du Castellet, ou alors roulez d'origine (Beurk!).
A +
Les 9 commentaires de cette publication.
Decone pas ? Vers quelle heure ? c'est à croire que c'était le jour, moi pareil je me suis fais arréter en sortant de Cuges et comme toi ils m'ont cassé les couilles pour la plaque "timbre poste" comme ils disent dans leur jargon ... ce devait être surement les mêmes flics ... c drole ca non ? J'étais avec des collègues (R1, TL, 2 XT, DR -kavancepa-) pour la balade ...
A + jeune fou ... ;)
Komment ça DR kavance pas?
Tu vas te faire des ennemis si cette affaire s'ébruite...
En attendant,je sais toujours pas si tu viens ce soir: tu te chies ou quoi?
A +
erf ces Kondés sont partout decidement ... en plus ils s'attaquent aux jeunes en 125 avec leurs DR 125replica et XR125replica ...., les pauvres dejà qu'ils sont en recherche de puissance desespérement ....
y'a quoi ce soir , concours de waterjump à l'estaque dans l'eau à moins 15 ?.....
héhéhéhé ;)
adri gAAAAZ
Tu vas voir ce qu'il va te mettre le jeune insouciant!
C vrai, je l'avoue, je suis un jeune homme branché, mais en ce moment j'ai faim!!
au fait, le fou d'Auriol a dit que dés qu'il a une vraie moto, il s'empressera de te dilater l'anus!
Prépare le poppers!!!