Je recherche un accompagnateur pour la saison 2003 de supermot': le copain qui roulait avec moi la saison dernière ne repart pas pour le moment. Je cherche qq'1 qui viendrait avec moi et qui pourrait me donner un petit coup de main: panneautage, un peu de mécanique simple (changer plaques à numéros entre les differentes catégorie, changer une roue, des bricoles comme ca). je participe au championnat prestige en double monte (450 et 650) avec une seule machine, et le timing en roulant 2 catégories est plutôt serré, j'ai du mal à m'en sortir tout seul.
En + du championnat prestige, je roule aussi sur les courses national open, et normalement 2-3 épreuves du championnat d'europe 450.
J'ai pas trop de moyens pour me payer un vrai mécano, je recherche un bénévole, mais les frais sont évidemment à ma charge (bouffe, déplacement). pour la plupart des épreuves, il faut partir le vendredi matin ou midi suivant la distance:y'a le trajet, s'installer dans le paddock, passer les vérifs administratives et techniques.
Les 3 commentaires de cette publication.
m.....! Je suis du Québec...Grrrr!!! J'aurais bien aimé t'aider! Je suis justement signaleur de course pour me rapprocher des coureurs et cherche une équipe! Au Québec j'ai fait tous les évènemets moto de la saison dernière. J'en mange!
Fullthrottle.
T'es de quel région ?
Moi je suis de Lille.
Je serais éventuellement interessé mais au coup par coup ?
A+