Salut à tous, j'ai craqué sur une occase qui est encore dans la vitrine, une 620 ktm duke de 1998 à 4100 euros avec 11500 kms.
Question fiabilité, ça vaut quoi?
Je ne connait pas ces bécanes équipées de moteur d'enduro.
Quelles sont les perfs, combien de watt?
Ca monte à combien, 150,160?
Bien sur comme tous les gros monos, ça n'aime pas des marcher haut dans les tours trop de temps, je suppose.
Mais par rapport à un mono plus traditionnel, style DR ou XT , TTE, DOMINATOR? Quelles sont les fréquences de révisions?
Faut'il refaire le moteur tous les 10000 kms?
Je sais qu'il y a des amoureux de la marque orange sur ce forum, mais j'aimerais un avis juste et objectif pas de "chauvinisme".
MERCI les gars, et gaffe sur les routes.
Les 7 commentaires de cette publication.
acheter une machine supérieur à la moyenne implique des soins supérieur à la moyenne. C'est pas plus "briseux" qu'une autre marque. C'est un peu comme si tu t'achetais une FeRRaRi. Tu attends pas que ça brise; tu es à l'écoute de ta monture... aucun détails tu ne laisseras passer. Tu connaîtras celle-ci dans ses moindre détails, tu auars même la chance de lui frotter les entrailles.
Si tu aurais eu le goût d'une petite "vite" tu aurais choisit un japonaise. Mais au contraire tu sais apprécier les belles choses racée, sans méchanceté je te dirais «Puriste».
Ta passion vie-la!!! Y a pas de mal à savoir ce que l'on désire!
amuse-toi!
salut, je suis moi meme en train de negocier une duke2 de 3500km à 4600frs, et oui les prix sont encore affiches en francs!
D'apres le concessionnaire, c'est de la balle : 170km/h en pointe, on peut rouler longtemps à 140/150 (je fais 80 bornes par jour, c'est joueur, coupleux, etc
que des éloges!
J'en parle à un pote mecano (mais qui aime pas KTM suite à mauvaise experience). Il l'a pourrit cette becane, d'apres lui, ca marche mais ca casse vite, si tu veux garder le moulin en etat, il faut le modere à 110/120, pas trop taquiner la zone et c'est INREVENDABLE.
Je rechercche des avis impartiaux.
merci
te pose pas de question si elle te botte vas y les yeux fermés......
Si c'est la première fois que tu vas conduire ce genre de moto, tu vas halluciner comment que c est bon....
après a toi d y faire gaffe et d en prndre vachement soin
tu n es pas obligé de rouler a 180 avec ces machines moi perso je dépasse rarement les 130 140 mais quand tu tords la poignée tu verras y a toujours du répondant et tu n utimiseras pas beaucoup ta roue avant !!! : )
...
paraZyt3
te pose pas de question si elle te botte vas y les yeux fermés......
Si c'est la première fois que tu vas conduire ce genre de moto, tu vas halluciner comment que c est bon....
après a toi d y faire gaffe et d en prndre vachement soin
tu n es pas obligé de rouler a 180 avec ces machines moi perso je dépasse rarement les 130 140 mais quand tu tords la poignée tu verras y a toujours du répondant et tu n utimiseras pas beaucoup ta roue avant !!! : )
...
paraZyt3
et encore t'as rien vu moi je fais des concerts d'echappements libres et de rupteurs ;))))))