Salut,
je pense que ces pots améliorent sensiblement les performances mais c'est surtout le bruit qui fait qu'on s'y croit.
Pour le changement des coudes d'échappement, ils sont généralement plus gros, d'où plus de puissance mais moins de couple.
Blitz ?, tu avionnes avec un simple réglage carbu ? Qu'y fais tu comme réglage, tu changes les aiguilles et gicleurs ou seulement un réglage (vis de richesse) ?
Steph
Salut,
J'ai un TTR avec ligne CRD, et il semblerait que cette dernière ne passe pas au mêmes endroits que la ligne d'origine. Pour preuve une rallonge de tuyau foireuse, le carénage ar droit qui a un peu fondu, et la cartouche de l'amorto qui doit etre relevee un peu pour laisser de la place...
Si ca peut t'aider...
A+
BaBz
Moi j'ai un kit composé d'un disque Brembo 320 mm flottant neuf et un étrier 4 pistons Braking taillé dans la masse neuf. Le tout pour Yam.
Je vends le tout 3500 francs
Salut les compagnons,
Je rajouterais meme que tous le monde en 2 roues est le bienvenue...Bon faut evité les 103 SP car ca fait tache un BBBBBBBBEEEEEEEEEEEEHHHHH parmis les BBRRRRROOOOOOAAAAAAARRRRRRRR :-)
Enfin bref, j'y serais avec mes petits poneys Asmathiques...et oui encore avec eux, ca évite de passer le 160 c pas plus mal !
Tchôôô, Nikola.
Vas-voir directement sur le site :
http://www.motoevasion.com
Mais comme je suis sympa, je te file le revendeur du 74 :
Dept : 74
GRAND PRIX
74960 MEYTHET-ANNECY
04 50 67 40 99
@+ 💨
ca craint , si on m'enleve mon echappement c'est comme si on m'arrachait une jambe ...... 🙁
en plus sur le dom j'ai deux pots !!! j'imagine le resultat
Je suis d'un avis contraire :-)
Bon, les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais je trouve la 640 trop passe-partout. J'ai un pote qui en a acheté une, on arrête pas de lui dire que son Derbi roule plutot bien... :-( Beuuuuhhh, moi j'aurais les boules, sans être plus frimeur que la moyenne.
De +, le choix en fonction des perfs me fait un peu marrer. Probable que si tu es très bon, le 640 passera un peu plus fort. Mais c pas le cas de tout le monde, une fois l'orgueil de male débile mis à la poubelle :-) J'en connais pas beaucoup qui pourraient se targuer d'utiliser leur Duke à 100%... Mais bon, à mon avis, une bécane se choisit "avec les tripes". Donc si la 640 te plait +, vas-y!
Bye.
Slt
Je vends un 500 KX SM 94
Propre kit déco + jtes Akront!
ça va sa marche si tu connais quelqu'un qui est intéressé envois moi un mail!!!
salut
j aimerai savoir si l'etrier est un 4 ou 6 pistons, et si ca peut se monter sur un ttr 600
merci
le trucs c que ils appliquent les consignes mais bon ca reste un etre humain alors forcément ca change d'un gars a l'autre
salut je possède aussi un 600ttr ,certes ça manque un peu de watts mais bon c assez viroleux par chez nous et ça me suffit puis comme dit chichi la fiabilité est certaine.pour le plaisir,je vais dire comme tout le monde "c un pur régal" maniabilité et tenue de route c l'amuse totale quelque soit l'engin que tu vas t'offrir A+
pas d'accord avec toi ktm#1
il suffit de voir les moto de compet' (cross, supermot, sportive, enfin toute categorie confondue ) et elles sont toutes equipées d'une fourche inversée donc ca sert pas qu'a faire "joli"
la fourche inversée est plus rigide (au niveau des tés de fourches)
c'est à ce point que les forces sont les plus fortes donc ces messieurs les ingénieurs ont trouvé qu'en inversant la fourches cela permettait de faire la jonction tés-fourches avec les fourreaux (->diametre plus gros donc plus rigide ) et non plus directement sur les tubes
voila pour la ptite histoire :)
Je vais me renseigner pour les tarifs et les horaire dispo....voir même les cession privées si on est assez !!
humpf j'ai oublié mon portable à la maison j't'appelle des que j'arrive , genre 14h/14h30
à toute si t'es toujours partant pour les pneux
Adri
Salut,
Je devrai bientôt avoir ma KTM (625 SC SM), et j'ai vu sur le site 17pouces.net, quelques KTM ou vous aviez fait plusieurs modifs'.
- Déconnection du système antipollution.
- Mise à l’air de la boite à air.
- Prepa. carburation par "frisé"
En quoi ça consiste ?
A quel prix ?