Salut les compagnons,
Il règne depuis une ou 2 semaines un esprit de MERDE sur le forum. En générale tous commence par un post qui est tous sauf sérieux et à la limite de la corbeille si j'était Master ici... Des posts comme celui de 12, franchement, c'est ni constructif, ni à lire et surtout pas à répondre car ça casse franchement bien l'ambiance qui devrait régner dans le Supermote. En gros, on se prends bcp moins au sérieux que les gars en GIKSER, air-hein? ou autre Carte-Bleue-et-Rose...
Au guidon d'Or c'était une fiesta, de la bonne humeur et de la déconnades. Je ne crois pas qu'au Bol d'Or ou au 24H du mans, cela soit pareil.
Alors par pitier, ne répondus plus aux imbéciles qui aiment jeté de l'huile sur le feu pour des raisons qui les dépassent eux-mêmes ! ET SURTOUT, gardons ce bon vieille esprit de déconnades, d'arsouilles (amicale !!!) et de déconnade franchouillarde !
Pour en conclure, c'est plus la peine de venir ici si c'est pour insulter a tous va les motos des autres car elles sont rose fushia, car le mecs a mis des pots Arrow au lieu de Mig, car il a acheté une HVA... Moi, perso, je dis MERDE et roulez en ce qui vous plait et comme il vous plait !
Nikola, qui roule en poneys asmathiques et qui est heureux avec malgré tous ce qu'il dit :-)
Les 14 commentaires de cette publication.
Encore ces cons de marseillais qui foutent la merde apparament ...
je tiens qd meme à signaler que ce fameux "12" , est la personne qui a préparé et vendu son DR à Fred, et CT un message personnel qu'il lui a lancé en tout anonymat, pour le traquer ....
Apres, peut etre que l'humour Marseillais vous est etranger mais ça c'est pas mon probleme ....
pour ce qui est de chier sur les becanes des autres, les gars du sud ouest ont du boulot pour devenir sociables .
Maintenant si ce forum est sectaire et doit absolument rester "Professionel et Orange" C tres bien restez entre "ariens" et gens de bonne conduite (mauvais jeu de mots).
Tcho
salut ,je reconnais avoir répondu à la provocation et je m'en excuse c vrai que c pas agréable et ce n'est pas le but d'un forum.pour m'expliquer;je suis calme et j'aime pas me prendre la tete ,ce qui me soule c d'entendre des critiques ridicules sur les engins des autres,des provocations diverses et mème des propos racistes et ce de la mème personne. Tu as pleinement raison et j'espère aussi retrouver une bonne ambiance.(moi aussi g des poneys asmathiques)a+
salut!!!!
je tiens tout d abord a recentrer un peu les differents debats .il se trouve que ce forum fut a la base crée par et pour des passionnés animés par une passion commune ,la becane.....
ce que je trouve dommage c est qu il y regne de plus en plus un esprit de competition assez merdique je dois dire.
rappellons quelques points essentielles.
la route n est pas un lieu de compet'y a qu a allez jeter un coup d oeil au urgences et aux centres de readaptations fonctionnelles pour le comprendre .moi perso ca fait 10 ans que je roule et certains de mes potes ne sont plus la pour en parler.
en ce qui concerne les choix sur les meules c est a chacun son truc meme si entre motards la critique et le lancage de pique est devenue une habitude ds ce cas on s appercoit que le second degre atteint souvent ses limites tres tot.
moi je roule pour le plaisir pas pour niquer qui que se soit (de toutes facons celui qui nique tous le monde finit a son tour par se faire niquer).
a bon entendeur.....
tchuss!!!!!!!!!!!
yééépa c clair c unique le bol au castellet, m'enfin les gars du nord ,peuvent pas comprendre ;)))))
zyva les bottes de paille sur la nationale plur rentrer à la maison
je vois que votre reputation est bien vrai vous etes vraiment des grandes geueles vous les marseillais.
Et pis la route dans un seul sens pour descendre le dimanche soir!!!
Avec les 2 files ça passait facile 20-30Km/h + fort...
Que de bons souvenirs, que de bons souvenirs. Je dirais rien sue l'enc**lé ka racheté le circuit mais on a vraiment perdu un truc en ce sombre mois d'octobre :(
ansKiPleureToujoursSonCircuit...
par experience et d'un point de vue general, les gens du Sud Est de la france ont justement des choses a apprendre du ceux du Sud Ouest...
Lers parisien font chier avec leur arrogance et les Marseillais nous cassent les couilles avec leur fierté...
Moi je me branle de savoir ou machin habite et que chez lui c'est toujours mieux qu'ailleurs et gna gna gna...
mais je persiste a croire, d'après mes experiences, que les habitants du Sud Ouest sont bien plus aimables et bien moins fier que dans le sud est...mais je n'ai peut etre pas eu de chance et ce n'est pas bien de ma part de faire des généralités.
Soyons honnetes...y'a des cons partout, et des gens bien aussi.
Je suis d'accord sur le fait que l'ambiance se degrade vite sur ce forum, qui m'a attiré justement pour son esprit convivial et si le ton se durcit, les gens du forum sont quand meme super sympa dans l'ensemble.
Quand au rivalité de marques...c'est bien legitime. La chambre et la mauvaise foi sont propres aux motards et je trouve cela drole (tout le monde a lut Joe Bar team...ok?).
faut pas se faire d'illusion, y'a pas des milliers de sujets de conversations qui ont leur place ici, alors on a bien le droit de s'asticoter un peu, et puis c'est rarement mechant.
Respect au gens du Sud est...c'est quand meme la region qui fournit tous nos top pilotes, ça veut surement dire quelque chose...
Je veux pas foutre la merde, mais on serait cons d'entretenir le clivage Nord/Sud ou Est/Ouest, c'est un truc de footeux et c'est deja bien ridicule.
on est tous dans la meme merde
J'avoue ne jamais avoir fait ni le bol d'or ni les 24h du mans. Mais si pour vous l'éclate ces des gars qui font du stunt torché à mort, ou qui se tente des chronos sur nationale avec 3 gr de...sang par rapport a l'alcool :-)))))
Mais j'aimerais découvrir, car là honnetement, c comme ça que je perçois (très certainement à tord) ces 2 week-end.
Et pis j'aime que ce soit les "chti'mi" du Nord, les "voleurs" des bouches du Rhône ou encore les fainéants du Var... Pour vous dire je suis qu'un sale parigo gueulard né sur le Périphe ;-)))
De toutes façon, y'as bien longtemps que j'ai dépassé le cap des insultes, critiques tous sauf constructif et autres remarques. Mais bon, l'esprit Forum domine : diviser pour mieux régner !
les seules concentr' que je connaisse sont les 24 h de Mans et les concentr' d'anciennes.
l'ambiance du Mans m'a laissé un chouette souvenir. C'est un peu bières et cambouis, rupture d'allumage jusqu'a l'aube, tout le monde a la goutte au nez et les cervicales un peu raides because pas de places pour transporter un matelas sur les becanes. Si t'as froid, t'es le bienvenue autour d'un feu, on t'offre une Kro ou un pet... si t'es en panne, y'a un paquet de mecanos amateurs pour t'aider, meme les anglais en Ducat' !
C'est un peu beaufland mais au moins les gens sont vraiment sympa et cool.
Et puis c'est rigolo de croiser tout les habitants de la region qui nous disent bonjour, assis devant leur palier de porte.
sinon les rencontres d'anciennes, ca vaut vraiment le coup. c'est interessant, parfois pitoresque et vraiment chaleureux. Les ptits papys qui ressortent leurs vielles, comme neuves, avec un brin de fierté dans le sourire.
meme si vous n'aimez que les motos modernes, les compet sponsorisées et les umbrellas girls de 15 ans, je vous recommande ces occasions de voyager dans le temps, car si les formes, les materiaux et les performances ont bien changées, la passion de ces vieux motards ressemble etrangement a celle de ceux qui sont nés après l'arrivée des freins a disk de serie...
et puis il y a quelques vieux qui pourrait encore nous donner des leçons de pilotage, et puis c'est une bonne occasion de se nettoyer les oreilles....
On y decouvre parfois un etat d'esprit motard, responsable, libertaire et respectueux, dont bon nombre d'entre nous auraient bien besoin de s'inspirer.
c'est bien de remettre les pendules à l'heure (ne serait-ce pour les nouveaux qui découvrent ce forum) et d'essayer de garder la bonne intégrité de ce forum qui est ma fois d'un niveau quand même supérieur à certains que j'avais pu visiter où l'intérêt était des plus
limités.
seb