ouais t'as qd meme interet a faire gaffe que tout tienne le coup au premier gros freinage parce que sinon tu vas vite regretter le bricolage...
pour en avoir eu un monté SM je dirai oui, comme bcq de motos avec un entretien moteur serieux tu n aura pas de problemes, j avais juste des belm electriques (ampoules ki grillent souvent) et verifie regulierement toute la boulonnerie ou met du frein-filet.
@+ V
Salut à toi.
Une ligne complète CRD n'est pas très honéreuse et magnifique.Compte environ entre 300 et 400 euros.
tu es bien enregisté sur le forum 17pouces !!!! si tu as un autre prob. contacte moi directement par mail, je veux pas géner Emoto !!
Merci bdudu, j'allais à l'instant faire la même réponse.
Mais bon pas de polémique, et tout ça pour dire que j'ai confiance en HVA et ses machines d'exceptions !
WWW.HVA.FR.ST
ya uen patte pour maintenir le tambour d'aprés mon pro avec une petite touche de soudure et de disqueuse ça tiendra comme si ct comme à l'origine mais peut être pourais-je adapter un bras de XR 400???
je ne sais pas pourquoi,je sens une legere pointe de jalousie dans vos propos les mecs,bon allez j'serai pas vache j'vous laisserai de l'avance la prochaine fois qu'on fera un depart arreté,je suis sur que vous avez une petite chance.............non je deconne là.......j'aimerai tellement vous aider pourtant.bon j'arrete,j'ai les larmes qui me montent aux yeux!!!
ils sont sympas mais pour les essais tu oublie, la meilleur adresse dans le coin est African moto à Romagné ce sont des passionnés avec de supers prix et hyper sympa...(nan nan je ne bosse pas là bas...mdr)
Salut!
Le vendredi soir il y a le rendez vous des furieux au circuit de candie.
Sinon j'ai trouvé un bout de route qui est fermé à la circulation à Fenouillet au bord de la garonne pour m'essayer au stunt.
Tu roules sur quelle machine?
A+
oué si tu prends le disque en fonte faut oublier les plaquettes en metal fritté , par contre le moins cher en kit freinage c'est vraiment sfvr et c'est du bon matos , j'avais ça sur mon 2kf et j'me suis regalé (env 1500 balles le disque 320 en fonte + patte de deport pour etrier) voili voilou