Accessoires dominator

Par Broo-wa-waa
Broo-wa-waa

meeeerdeuuh j'en ai marre , quand je recherche sur le net et que je tape "accesoires dominator", forcement je tombe sur des sites de SM (eh oui mais celui qu'on croit ! )
du coup, je vends un gode ceinture tout neuf , peu roulé .....
fais iech, qqun a des sites d'accessoires Honda ? peut etre que je trouverais mon bonheur
au plaisir (mdr decidement y'a que des termes subversifs pour les SuperMot')

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par Nikola
Nikola

Salut compagnon maso,
Que cherches-tu pour ton Dominator ? Vraiment des accesoirs type porte bagages ou alors des pièces estampillés HRC ???
Tchôôô, Nikola.

Par Broo-wa-waa
Broo-wa-waa

sAlut niko, non je cherche plutot des pieces racings .... le porte bagage ca le fait moyen et je risque de le perdre en faisant trop de wheelings 😃
, oué des infos et les pris des bons carbus , filtres à air , et surtout echappements !!!!!
j'ai vu le pot mig pour transalp ...... JE VEUX LE MEME , VITE !

Par steph
steph

Adri,
j'ai une sacoche de réservoir, et des manchons chauffants, si tu veux...

:0)))))))

Par Sebmoto13
Sebmoto13

Et par la meme occaz si vous avez des sites pour 600 xte (pieces sm, echap, cercles, freinages, déco, prépa moteur)
C'est kool
seb

Par Broo-wa-waa
Broo-wa-waa

GRrrrr ,
ca repond pas à mes questions :(

Par jazzbeurk
jazzbeurk

sur la mienne (quand j'en avait encore une) j'ai tout de suite monté un échapement Arrow, il fait passer la puissance à 126 chevaux, ça déchire. Euh , c'est pas vrai mais le bruit est fabuleux (je le trouvais plus profond que celui de ma Duke). Mais cet échapement te fait abandonner tes deux vielles sorties car c'est un "2 en 1" si je puis dire.

Par Nikola
Nikola

Salut compagnons,
As tu acheté le catalogue Acces moto ? Tu trouve dedans pas mal de choses tel que les pots produro, arbre à cames (stage 1) un kit chez Beringer qui te permettrais de passer en 300 mm de galette, un kit dynojet stage 1&2....
Chez moto-accessoires (je crois) tu pourras trouver un kit SEMC pour mettre une galette de 320 mm normalement si mes souvenirs sont bons.

Tchôôô, Nikola.

Par Nikola
Nikola

Si tu cherches des carbus, adresse toi à un revendeur qui dispose du catalogue Bihr-Racing.
le site : www.bihr-racing.com

Ils doivent avoir tous les keihin et autres super Carbu de la mort...!!!!

Tchôôô

Par batman
batman

j'ai un cercle ar Sm akront en 4.5 36t

Par ans
ans

Salut!
Pour la prépa moteur ya un bouquin terrible chez ETAI de Jean-François Robert : "La préparation des moteurs moto".
On y apprend beaucoup de choses, et complété par des conseils de préparateurs (a gratter à droite à gauche) ya moyen de faire une bonne prépa fiable et équilibrée!

Bonne lecture, a+
ans

Lavable en machine dès 30°...

Par ans
ans

Et combien en veux-tu?

Lavable en machine dès 30°...

Par inazumax
inazumax

salut adrien

c'est jeannot

j'ai un plan pour samedi soir