est ce que ca existe ?
j avais achete un collecteur crd pour xte mais il etait trop court au noveau du raccord avec le silencieux
je l ai ramene et on m a dit que ca n existait pas sur les tt car le diametre du collecteur est deja au max...
alors est ce vrai ?
puis j ai vu cette moto avec collecteur devil...
http://750srad.free.fr/yam-tunning.html
et derniere question sur tte et ttr est ce que le pot(ligne) est identique (memes points de fixation?)
si j achte un silencieux de ttr est ce qu il rentre parfaitement sur mon tte?
der des der : c bien le leovince x3 offroad titan open a priori c le top et c dispo pour ttr
au fait pour broowaa a priori chez speedway ils font van hasselt suer commande en tous cas celui de toulon
voila
gaaazzz?
Les 3 commentaires de cette publication.
perso j'ai un tte cette becane est presque identique au ttr a l'exception du chassis enduro, de l'amortisseur déporté et du demarreur bien sur, a priori rien ne t'empeche d'adapter un silencieux de ttr...question: le budget pour un pot pour tte sans me ruiner???
OK je vais les appeler cet apreum chez speedway toulon ....
merci du tuyau (jeu de mots douteux) seb , à bientot et bon retablissement
Salut,
J'ai un TTR avec ligne CRD, et il semblerait que cette dernière ne passe pas au mêmes endroits que la ligne d'origine. Pour preuve une rallonge de tuyau foireuse, le carénage ar droit qui a un peu fondu, et la cartouche de l'amorto qui doit etre relevee un peu pour laisser de la place...
Si ca peut t'aider...
A+
BaBz