oui oui et meme que c'est le dictionnaire que tu cherches !! parce que dedans y a tout pour faire des super-mots au scrabble !! "motardes" par exemple !! hi hi :):):)
En effet, ouai je me rappelle de toi! sur yam2stroke.free.fr et jclecat.free.fr c'est ca ? Malheureusement j'ai des 21 et 18 pouces (pas de tunes...snif) mais ca tiens bien. Et n'oubliez pas les jeunes comme les moins jeunes il faut se bouger le derriere les15 et 16 mars!!!!!!!!!! DTRider.
oui j'ai la CG, la chute est plutot mauvaise: cadre pris une legere forme de ( , plus de plaque phare ni compteur/compte-tours,guidon, commodo gauche,reservoir qques bosses mais pas perçé (existe t'il une technique pour refaire ou bien mastic ?) GB av hs, les deux jantes Akron ont des legeres traces de chocs je n'ai pas pu les essayé sur une autre pour voir si cela se sentait....Bref que du bon boulot....
Merci de votre aide ;o)
@++
bruno
si tu as 1 2T qui a fait 3 en championnat de france, elle doit avoir qq années...
la CRF est mon 1er 4T, je roulais avant avec des 2T, je roulais de 99 à 2001 pour GasGas avec des 300 2T et avant avec des 500 Cr privées en prestige. je changeais en general 1 piston dans la saison et c'était pas un pb d'argent puisqu'avec GasGas j'avais un budget pièces. mes motos marchaient à l'avgas, mais c'est vrai qu'avec le sans plomb ca s'use un peu plus
C'est sympa d'avoir des nouvelles.
je pense qu'avec une telle monte de pneus, tu vas te régaler.
A + sur le net, ou la route.
ils sont pas tout neufs, je ne me rappelle plus de quelle moto ils viennent, je pense 93 ou 94, j'avais changé les tés sur ces motos. je peux prendre les diamètres si ca vous interesse, mais demain, ce soir il est un peu tard...
désolé vince, j'avais plein de pièces d'avance pour les 500 CR (cylindre, pistons, des pots, des silencieux, etc...) mais j'ai déjà tout vendu.j'ai retrouvé ces tés au fond d'une caisse
salut! avant de mettre ta laine de roche ,il faut que tu entoure ta mitrillette(tube avec les petits trous)de laine de fer couleur grise se qui empeche de bruler tros vite ta laine de roche.
essaye a paris nord moto il en a pleins de différent , demande lilian c est lui qui s occupe de ca et il est vraiment pro.
Bah je crois que c mort pour ce soir pour tous le monde. La pluie n'as pas l'air de vouloir d'arreter. C pas grand choses mais bon. En plus, je suis plus trop en règle moi non plus pour le moment avec mon SLR... Me manque quelques pièces dessus en ce moment :-)
La yamaha DTR 125 est bof selon moi tant au du coté look qu au niveau du moteur.
Si tu veux 1 125 SM regarde chez KTM et chez MZ ya de la bonne machine !
bah moi je suis de Meximieux, c entre Lyon et Belley.. 😃
si ça te dit de rouler avec nous...
http://fr.groups.yahoo.com/group/motards_lyonnais/
😉
Slt Antoine, pour mon DR j'ai acheté 1 silencieux Marving neuf pour 230 Euros (homologué + bon bruit).
je recherche 1 cercle de jante en 4.25*17 à 36 trous d'occaz à prix sympa.
Merci de m'aider!
oui l'allais le dire, Bayle fait en B et les autres en A et visiblement y se démerde bien
Je pense que ca peut vraiment changer le caractère d'une bécane.
J'avais changer le carbu sur mon XR, j'avais essayé un carbu de DOM, c'est incroyable la différence de comportement que ça fait !
Celui d'origine était carrément plus violent ! ! ! !
Steph
PS: Vivement le come-back !