les hommes en bleu

Par Sebmoto13
Sebmoto13

Et bien y fait pas bon d'etre supermotard à paris!!!! A marseille les flics sont bien plus kool...
Je me suis fait arreter à 12h ils m'ont fait chier une demi heure : Pas de feux de croisement (mon ampoule a grillé), silencieux non homologué, clignotants non homologué, plaque d'immatriculation non homologué, pas de lunettes de vue, pas de rétroviseur... sans compter les questions sur c'est koa ces jantes? c'est autorisé tout ça?...Aie Aie AIE... mais je m'en sors bien 2 PV pour rétro et lumières : 45 et 22 euros et surtout rien à remettre aux normes. Heureusement que je roulais pas à donf, ou que je m'entrainais pas au weeling...
voila faites gaffe ils sont de moins en moins tolérant.
seb

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Broooo'wa
Broooo'wa

Gniark les enc......
va falloir etre attentifs , et surtout va falloir manifester , parceque là , si on plus le droit de se faire plaisir en se remontant nos breles c'est la fin de tout .....

Par Blitz
Blitz

ouais , chez moi (92) y sont un peu plus cool !!

Je suis sorti de chez moi (... à 50 m )pour prendre des tofs avec ce beau soleil et j'ai démarrer la bécane (ss casque, ss retro, ss clignos...) et qu'est ce qui tourne au coin de la rue .............une voiture de patrouille !!!!ARGGGGGGGGG

Et ben y ont été cool ! Y en avait bien un qui verifiait la plaque par radio mais pendant ce temps les 2 autres me posaient des questions sur la bécane: ça marche bien ?.... tu roules un peu sur carole ?... Elle est sympa !!...

Enfin pour dire qui y en a aussi sur Paris qui se prennent pas la tête !!
Et qui sont compréhensifs !!

Par Chichi
Chichi

C'est vrai, je me suis farci un 900 CBR en sortie de rond point qui avait bien ignoré le salut en V, et à 50m...Des gentils gendarmes...Mes papiers ?Ben, j'ai que mon permis sur moi. Résultat, un petit sermon (normal) et une discussion de 10 min.
Ce serait vraiment un tort de trop abuser (wheelings, pots, ..) parce qu'en sportive, ça n'aurait pas été la même histoire...

Par Sebmoto13
Sebmoto13

Ben vous avez de la chance parcque moi y m'ont vraiment fait chier... Au fait c'etait à courbevoie dans le 92...
seb

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

le trucs c que ils appliquent les consignes mais bon ca reste un etre humain alors forcément ca change d'un gars a l'autre

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commenter « les hommes en bleu»

rester connecté

m'inscrire perdu ?