ya pas qqun qui veut aller à carole aujourd'hui? Moi j'y suis jamais allé et j'aimerai bien qu'on me montre comment ca marche et histoire de ne pas etre le seul supermot sur la piste.
Je roule en 600 xte noir.
Les 3 commentaires de cette publication.
Salur compagon,
Reporte-toi aux anciens post pour connaitre déjà le mode de fonctionnement du circuit carole. Voici au moins le site du circuit : http://www.circuit-carole.com/
En général, on essaye de tourner en semaine quitte à payer l'heure de circuit, mais au moins tu est a peu près tranquille.
Reluque assez souvent le forum, pratiquement chaque semaine, il y a des RDV pour Carole ou Vincennes.
Voilà pour l'essentiel.
merci,
j'y suis finalement allé mardi : y avait que des sportives, aucun supermot... Et les petits 40 ch de mon XT!!! Mais je me suis dit que si j'y allais pas j'irai plus jamais alors je me suis lancé et ça a été un pur moment de plaisir.Reste plus qu'à y aller avec d'autre supermot histoire de voir si je reste loin derriere ou si j'arrive à coller, ya des parties du circuit que j'ai pas réussi à négocier j'aimerai voir vos trajectoires.
Donc a bientot prevenez quand vous y allez je serai de la partie.
UN NOUVEAU FAN DE CAROLE.
Slt
Je vends un 500 KX SM 94
Propre kit déco + jtes Akront!
ça va sa marche si tu connais quelqu'un qui est intéressé envois moi un mail!!!