salut
y a t-il une grosse diférence de performance entre un pot homologué de bonne qualité et un non homologué (mis a part le bruit ...)
je sais c'est une question a 2 balles mais j'y tate pas trop et les petits hommes bleus a sarko et la gen mer derie nationale sont ou vont être chaud bouillant a ce niveau la !!!
merci pour vos infos
denis
Les 6 commentaires de cette publication.
Salut Denis. C'est clair qu'il faut mieux y réfléchir car être sans cesse emmerder n'est pas très rejouissant. Moi c'est fini les pots trop bruillants, j'en ai marre de flipper dès que j'aperçois un bonhomme tout bleu.
Au niveau des performances, il y a forcement une différence mais pas si frappante que ça.
Y'a surtout une grosse différence dans la tete !
plus ça fait du bruit, plus ça donne l'impression d'aller vite !!!
Avec un silencieux non homologué seul, et sans reprendre la carbu, comme la plupart des gens font, ca n'apporte quasiment rien et quelque fois, tu perds...
C'est clair, quand j'ai monté mon Leovince X3, ça n'as fait aucune différence !! hormis le bruit plus sourd !!
Par contre aprés le réglage carbu...
Là ça envoie les watts différemment !!!
apres ca depends de la machine et du pot...
Je sais que moi sur ma svs avec un yosh race la difference et flagrante..pas que ca va plus vite.. mais ca monte bcp plus ite en regime..au debut c'etait tout le temps rupteur sans le vouloir...
Sur les 570 avec le leovince on y perd a bas regime..mais en y gagne dans les haut regimes...
Salut,
je pense que ces pots améliorent sensiblement les performances mais c'est surtout le bruit qui fait qu'on s'y croit.
Pour le changement des coudes d'échappement, ils sont généralement plus gros, d'où plus de puissance mais moins de couple.
Blitz ?, tu avionnes avec un simple réglage carbu ? Qu'y fais tu comme réglage, tu changes les aiguilles et gicleurs ou seulement un réglage (vis de richesse) ?
Steph