Ce message s'adresse à M. ZAZ, celui qui il y quelques années trouvait sympathique de planter des 406 coupé chez SIAP 8 ème!!!
Alors que deviens tu??
Rodolphe encore expert
Les 7 commentaires de cette publication.
Put.. c pas vrai, j'suis suivi!!
Salut Rod, ça fait longtemps ke g plus de nouvelles de la promo "expert", à part Vroum ke g voit de temps en temps.
La prochaine fois, lache ton mail, ça nous évitera d'emboucaner le forum...
A part ça, tout va bien, je roule en S.M, je bosse dans l'enseignement (vive les vacances!!).
P.S: cété pas la peine de préciser mes exploits du passé!
Mon adresse net: rod@bonjour.fr
Et t'es ou dans l'enseignement car je crois, j'en suis même sûr que l'expertise me broute et que j'envisage ossi l'éducation nationale!!!
Mets des tétines à ton SM, et je te montrerai ce que vaut un 400 XR dans les chemins, enfin si t un homme!!!
A+
Rod
pourquoi pas, je recherche des jantes et slick pouvant s'adapter sur 400 xr, mais g peur que les gros pneus cales les 34 cv!?!? Suffisant en tt mais sur la route???
j'ai eu un 600 bandit pendant un an et demi, et à force de voir pendant mon boulo des motos de route pliées suite à des erreurs d'automobiliste, j'ai décidé de me remetrre à l'enduro!
Rod
Tu sais quoi, le Xr est une machine légère, et tu pourra voir si tu en a l'occasion que tu marches au moins aussi bien qu'un 600XT ... Perso avant j'avais un 350 DR, un peu retoucher, environ 35 CH et 125 Kg et tu demandera à Zaz comment je marchais ... y a de quoi vraiment deja bien s'amuser ...
C'est quoi tes exploits du passé???
Ah oui! c'est quand tu as encastré une 406 coupé V6 dans un mur alors qu'elle sortait de sa premiere révision...
Remarque c'est pas mal ça fait des souvenirs, surtout si passe chez peugeot michelet...
A un de ces jours Zaz la tache....heu l'attaque. ;-)