Salut,
Effectivement, ça m'intéresse.
Combien tu le vends?
Quelle est la côte d'épaisseur de piste?
Dans quelle région te situe tu?
Tchooo!
Laurent
slt, c'est arrivé à un pot qui a un XR, il avait avalé un bout du papillon de starter, regarde le carbu pour commencer, a plus!!!!!!
t'as pété ta fourche inversée White power de 43mm de diamètre? t'as fait quoi: saut à l'elastique sans elastique avec ta duke???????????????
salut
voila je cherche une sortie d'echappement pour xt homologué,actuellement je possede un collecteur devil est une sortie CRD mais je trouve sa un peu trop bruyant pour aller bosser a 3h30 du mat,si vous avez sa qui traine au fond du garage merci de penser a moi
Salut Vince, je suis de Rennes, j'ai une VOR 530 et ça m'interesserait(et qqs potes) de tourner sur le circuit de kart de Lohéac : est-ce que tu crois que c'est possible ?
En plus des différences déjà citées, la culasse est différente (plus de CV), la boucle arrière du cadre est en alu, le compteur est plus simple, il n'y a pas de système de blocage de la direction, la selle est monoplace, la fourche est réglable dans tous les sens et a un diam de 48mm etc...
En gros c'est sensiblement la même bécane, mais...
Bon les mecs, je vais vous mettre tous d'accord... Moi je roule sur le circuit de Chavy à La Chatre. C'est à 1/2heure au sud de Chateauroux. Le circuit est super physique car il y a une petite ligne droite (on tape quand meme les 130-140Km/h) mais tout le reste du temps, ca tourne tellement de gauche à droite, que les pauvres sportives on vraiment du mal à suivre... En tous cas, moi j'y roule le Jeudi 24. Alors, si tu as un cuir, viens le déchirer avec nous. En plus, c'est vraiment pas cher pour rouler sur ce circuit. A+
homologuer une cross aujourdh'ui tient du miracle...
oui, bien sur, après il y a l'entretient courant, les réglages etc...
mais pour les 15 heures, ça c'est si tu fais de la course, si tu fais de la route
Avec un 150 tu frottes ????
Moi j'ai monté un 160 sur un cercle Akron en 4,25 et il passe large ....
Il y a des diffs entre les modèles ???
(Mise à part le demarreur !!!)
salut moi j ai un duke 2 de janvier 2003 et j ai casse la partie arriere en 2 chez ktm il me dises aussi que c est du a une maivaise utilisation bref ca m a coute au final 240 euro
merci katoch
Ce weekend, c est le championnat de france de supermotard a salbris.
entree 15 euros (le weekend).
situé en salbris et vierzon sur la rn20. circuit le long de l autoroute
aujourd hui c etait super.
demain encore mieux ??