Forum Supermotard

amperage d un volan de 426wrf

Par michel
michel

je possede un 426 wrf et je souhaiterais y mettre une plaque cross avec un anti brouillard de voiture place sur le guidon...cet antibrouillard fait 12v et 55w dc un peu plus de 4 amperes.par consequent est ce qu il ne sera pas trop puissant pour griller le volan magnetique de ma wr?

achat supermot'

Par mathieu
mathieu

Dernier des 7 commentaires

Par masterlan
masterlan

lu matthieu moi aussi j'envisage l'achat d'un supermotard et je me prénomme matthieu aussi voilà une photo de ce qui se fait pour c'est la geuule de base du supermotard par exemple comme le xt suscité je trouvé beau mais sans plus mais celle que tu vois là c'est pour moi le type de la supermotarde de route...

[img]http://www.mtt-micro.com/0005[1].jpg[/img]

Vds FRC41 MX + Kit Poignée Neufs

Par Polux
Polux

Valeur 845€ vendu 650 €

tete fourche duke 1 sur 17 pouces??

Par lolo
lolo

y a une tete de fourche duke 1 complete sur 17'' ; 1500balles ; avec cmpteur et compte tours ; voyant etc.... ca vaut le coup d apres vous ???
merci a+ lolo

Mais comment démarre ce foutu 610 Huski???

Par Chon
Chon

Dernier des 10 commentaires

Par LeRem
LeRem

Bah oui moi pour démarrer le 610 (TEE), j'appuie sur un bouton rouge qui est sur un commodo ...

cherche jantes SM Dominator

Par rodo
rodo

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

salut
j'ai une jante ar excel complete avec moyeu origine le disque et la courrone
300 euros
a+

Husqvarna enduro transformation supermotard

Par Husqy: :boy
Husqy: :boy

Salut a tous j ai une Husqvarna 125 WR de 1999 (fullpower). C est une enduro a l origine mais j ai cru comprendre que la différence entre enduro et supêrmotard n est pas énorme au niveau de la machine.

Voila donc je voulais savoir qu elles sont les modifications a apporter a la moto pour en faire une supermotard? Des jantes supermot, un pignon de sortie de boite plus gros?
Parce qu il me faudrait une vitesse de pointe convenable car la elle est fait du 120 et encore faut éviter parce que les enduros n aime pas trop les pointes.
Par ailleurs le fait de changer le pîgnon sortie de boite change t il quelquechose au niveau de l assurance? es ce que c est autorisé?
Peut on garder ses jantes d enduro et y monter des pneus mixte pour a la fois faire de l enduro et de la route?

drz400s en supermot

Par egill
egill

Salut ,je passe mon drz en sm ,donc jantes excel 17" 4.25 arr et 3.50 avant
Dois je faire quelque chose pour maintenir l'assiette ,niveau suspense ou autre ,le fait de passer de 21" a 17" à l'av ne fait pas trop plonger la bête ?
Merci

recherche echappement xte 03

Par chonchon
chonchon

recherche pot pour xte 2003 lazer-nikko-autre marque le tous homologue merci prix mono salut tel:0140208000 poste7147 didier

jantes baton pr le sm,possible?

Par rabby
rabby

Dernier des 7 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

salut,
j'ai monte mon dominator en sueprmot avec des roues a baton.
a l'avant, j'ai monte une roue de 600 cbr avec un disque de 220 pour garder mon etrier d'origine.que je passerai en 320 par la suite.
a l'arriere, une roue de 500 gpz avec son etrier et disque. un pneu de 150 au lieu de 130.
pour le look, c'est plus beau que les rayons (a mon gout).
je ne fais que de la route et c'est super confortable.

il te faudra faire des entretoises sur mesure adaptees a ton diametre d'axe et a ton ecartement de bras.
de plus, tu gardes tes jantes d'origine pour repasser quand tu veux en trail ou pour revendre ta moto.

appel de phare....

Jantes

Par barja3
barja3

Dernier commentaire

Par laurent
laurent

Essaie de trouver un cerceau d'africa twin (2.75" x 17", en 36 trous) pour mettre du 110/70/17, ça passe cool & ça reste bien maniable ou alors AKRONT, EXCEL, etc....

un pot nuit à la fiabilité?

Par olive
olive

Dernier des 3 commentaires

Par laurent
laurent

j'ai roulé pendant 40000 kms avec un pot racing sur mon vieux 600 DR sans perte de fiabilité, j'ai emmené mon DR à 82000 kms sans pbs, mais j'avais enrichi la carbu.
Le tout est de ne pas rouler tout le temps à fond avec un pot racing.

06

Par YoYoBaSs
YoYoBaSs

Dernier des 4 commentaires

Par BABOUZZE
BABOUZZE

yo suis de nice je roule en 640 lc4 y a bon pour des balades mais je bosse le soir donc laissons tomber les rencarts du vendredi soir 😃

freinage kit

Par la_poire
la_poire

Par Chichi
Chichi

Disque = 200 € (ou 1200F, je sais plus) et patte de déport rien, mais faite par tourneur fraiseur...

Amorto KDX

Par YoYoBaSs
YoYoBaSs

Dernier des 4 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

Salut, il me semble bien que tu as ce réglage de compression... mais il te faut deux clef spéciales!! Et pas besoin de démonter ton train arr !! regarde bien ces "écrous" ressemble a deux bagues assez fines avec des encoches tout le tour. P.S. j'ai eu un 125 kdx et je coris bien avoir durçis l'amorto sans tout démonter et sans tout changer
A+
FRED

KDX 125

Par YoYoBaSs
YoYoBaSs

Par Anonyme
Anonyme

Salut,
J'ai eu un 125 KDX aussi en super mot! pas de pot mas débridé ça fait un jol p'tit bruit sans excés. ar contre en pneu j'avais un train de D204 110 av et 130 Ar. J'ai changé pr du Mac 50 !!! A EVITER ABSOLUMENT, pen en bois inusable ! Je l'ai vendu avec mais si j'ai bonne mémoire il existe r l'avant un 110 "sport" et un 140 arr. A vérifier mais je crois que c ça :
110/70*17 800/850 balles posé en BT 090
140/70*17 950/1000 balles posé en BT 090.
Je en crois pas que tu puisses trouver de gomme plus tendre, je ted is ça mais ça fait 2 ans que j'ai vendu mon KDX alors renseigne toi !
A+
Fred

KX500 en SM ??? comparatif avec CR500

Par arno
arno

Dernier des 6 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

Salut comme toi je voulais un super mot en 2eme moto, uniquement pr tourner sur piste de kart et faire le con ;-)Des 500 CR ou KX même homologué, y en a pas mal d'occas... aprés avoir essayé un 250 je me suis dit que c t déjà pas mal pour moi, et j'ai eu la chance d'en trouver un homologué. essaye en un avant ça pousse déjà (98 kg pour prés de 60 cv !!!) C'est plus joussif que ma Voxan qui fait prés du double!!!L'avantage aussi c'est que tu peux y mettre facilement une paire de jantes cross ou enduro... un 500 dans les chemins me parait difficilement maitrisable. L'avantage d'un 4T super mot c'est son frein moteur : 450 WR ou 450 CRF perf du 250 2T et virage en glisse, ça tu oublies en 2T, même avec un 500 !! les Weel un peu optimistes c pareil, frein arriére pour éviter le soleil( c'est du vécu ;-), avec un 4 temps tu coupes et le frein moteur te raméne.
Quand à rouler tout les jours avec.. tu oublies aussi ! J'ai fait 60 km de route d'une traite avec mon 250 , c'est unehorreur !!!! Sans parler de la conso, je fais 10L /100km alors il te faut tjr un peu d'huile dasn le sac à dos en cas de panne séche et puis à l'origine ce sont des bécanes de cross... c'est pas bon de les maintenir tt le temps au même régime..... et tes fringues puent, c'est grave. Faire une virée en ville c'est sympa mais bruit vraiment excessif et pis.... démarrage au kick, pas de néman etc.... et comme ça vaut rie mo je ne prend as le risuqe de me le faire piquer.
Voilà mon avis, comme toi je voulais un 500 2T et en fait j'ai préféré un 250 et si j'avais eu les moyen j'aura pris un 450 WR ou un 450 CRF.
A+
Fred

KDX ou supercity

Par bandit
bandit

Par bandit
bandit

je remercie JMi et slim pour leur réponse.
je pose cette question car en fait j'ai déja une supercity (fragile) et mon frère a une KDX qui marche trés bien avec un moteur plein presque partout, alors que moi en dessous de 7000 trs ya pas grand chose mais apres....
Et en attendant la fin de mon rodage, je voulais l'avis d'autres personnes.

Pot Ninja

Par SchultZ68
SchultZ68

Par schultz
schultz

o fait

www.400drz.fr.st

Garde-boue arrière XT

Par Jules31
Jules31

Dernier des 2 commentaires

Par Mich
Mich

Pour essayer d'améliorer ce GB arrière, j'ai viré le porte paquets et à son emplacement, j'y ai mis 2 plaques en inox poli de 2 ou 3mm d'épaisseur, elles reprennent la forme exacte des rainures du GB (travail à la meuleuse et disque à lamelles). Côté selle, la plaque vient se glisser sous le GB (comme le porte paquets d'origine) en diminuant son épaisseur sur quelques mm. Pour la fixer, j'ai soudé en dessous un bout de vis inox de 6 au niveau de la vis d'origine, j'ai repercé le taraudage du cadre à 7 mm pour y laisser passer la vis soudée, puis j'ai vissé un écrou par dessous. On ne voit aucune fixation et c'est plus joli que d'origine et pas onéreux.

A +

Rédiger dans Forum Supermotard

rester connecté

m'inscrire perdu ?