Peut quelqu'un m'aider à trouver du avgas, car j'ai déjà fait pas mal d'aerodromes, mais ils refusent m'en donner.
Avez-vous une solution pour en avoir...
merci d'avance,
Les 12 commentaires de cette publication.
Si tu en veux vraiment ton seul recours et d en acheter a un proprietaire d avion .
tu ne peux en acheter a titre personnel si tu ne possede pas d avion
husky,
merci pour ta réponse. par contre, j'ai pas trop compri ton message.
1. comment augmente-on le taux d'octane dans le carburant???
2. comment on fait tout ca, ou l'acheter, comment preparer le carburant, etc...
3. As-tu un site, brochure ou qqchse qui pourait me renseigner sur ce sujet???
Si non, ma moto est Suzuki RG500 Gama. Refaite a fond. Elle fait 130kg et 130ch.
Et aussi, je cherche à acheter une CR500 en 2e moto.
A part ca je roule en trail tous les jours, et depuis le trail, je me suis emballé sur Supermot à fond...
C'est la moto ideale pour de la ville. Aucune sportive n'est pas egale à la SM.
Voila quoi, si tu peux m'aider sur l'avgas, ca m'arrangerais bcp.
Bonne route et a+
salut arrmoo
je connais ces machines puissantes et à grosses sensations, et feront parler d'elles encore bien longtemps
je te conseille d'utiliser une tres bonne huile 2 temps enrichi a l'huile de riçin de la même qualité que l'huile de Karting - Hors-Bord
il y a la Benol-racing (site fabricant www.klotzlube.com)
huile de ricin est une huile végétale à pouvoir graissant tres élevé même apres combustion et une odeur bien specifique
par contre elle encrasse les moteurs si utilisé pur comme dans les moteurs de modèle réduit (vitesse à + 20000 T/Mn)
augmentation taux octane au carburant:
1) en rajoutant de l'octane pur à 2 ou 3% dans le carburant
2) vendeur IPONE, SYLKOLENE...,fabricant petrolier ELF ( voir le site www.elf-lub.fr )
3) lien de site parlant des carburants
et moteur de recherche GOOGLE.com et tu recherche "taux d'octane" ou "huile de riçin"
http://mecamotors.free.fr/a_mecanique/02_carburation/024_essense/essenc01.html
Va voir chez axsracing (j'ai plus l'adresse du site), mais je crois qu'il le conditionne en 50L.
A+