probléme moteur

Par yoyo
yoyo

salut!! j'ai un honda 600 xlrm de 1987(moteur presque identique que le xr)suite a une bonne bourre ma moto s'est coupée en ligne droite(comme un rupteur) puis est repartis depuis il ya un assez gros cliquetis(moins a chaud) il me semble dans le haut moteur,je crois que le niveau d'huile était assez bas!!si ca vous est déja arrivé merci de me renseigner!!A+

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par XRman
XRman

Salut demonte ton filtre a huile pour voir ce que tu trouve dedans limailles ou autre en netal ou en bronze pour faire diagnostique
A+++++

Par Lankiy
Lankiy

D'après moi tu vas au moins devoir changer les culbus ... voir l'arbre à cames ...
A+

Par XRman
XRman

moi sur le xr 600 ce sont les rondelles de calage de la bielle qui se sont fait la malle qui ont passee dans la boite et ensuuite dans le filtre

Par Lankiy
Lankiy

Salut, j'ai eu le même probleme sur mon Dr a l'epoque, les cales de bielle qui ont foutu le camp, en general ce sont des pieces cuivre, antimoine qui au boout d'un moment peuvent rendre l'ame ... enfin quand ca m'est arrivé il devait avoir pas loinde 100000 le miens ..

Dernier commentaire

Par cyril
cyril

slt, c'est arrivé à un pot qui a un XR, il avait avalé un bout du papillon de starter, regarde le carbu pour commencer, a plus!!!!!!

Commenter « probléme moteur»

rester connecté

m'inscrire perdu ?