350 dr --> supermot'

Par Joecool
Joecool

J'ai un 350 DR d'origine ( trail mais avec ligne CRD) mais J'ai l'impression que le frein moteur pose un problème car il y a des retour de flammes!!! Quelles sont les solutions pour remédier à ce problème?? Richesse incorecte??
De plus j'aimerais transformer mon trail en supermot' : quel train avant (jante, disque, étrier) puis-je adapter sur celui-ci???
Je pense à un train avant de sportive ( 600... 1200.. Suz'). Qu'en pensez-vous? Quel seraient les tarifs?

Merci d'avance.

GAAAAAZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Chichi
Chichi

Si ça pétarade à ce point là, y'a peut être un souci...
Fais un réglage carburation: bougie neuve, moto chaude, tu montes la bougie neuve, puis tu fais une petite distance (400m) en terminant en 2de ou 3è gaz en grand. Si ta bougie est trop claire (beige ou blanc cassé) tu es trop pauvre, si trop foncé (noir) :trop riche. Tu changes tes gicleurs 5 pts par 5 pts.
Voilà, restera plus qu'à régler l'aiguille, mais c'est pas obligatoire.
Pour tes jantes, je te conseille d'attendre d'avoir une autre moto. sinon, refais rayonner tes moyeux d'orig avec du 4,25 AR et 3,5 AV.
Good ?

Par cyrille
cyrille

salut, j'ai monté un 350 dr en supermot aussi. Ma ligne CRD pétarade aussi ms j'ai tout essayé ca change rien, je pense que c'est normal. En tous cas j'ai jamais eu de problème.
Pour l'avant j'ai adapté une fourche de 650 en faisant réusiner la colonne de direction du 350. C'est plutôt chiant parce qu'après tu dois faire des entretoises pour la jantes en 17. J'ai donc un train avant de 650 avec étriers 4 pistons et durit avia BREMBO série or.
Pour l'arrière jantes excel 17' avc un pneu en 150 mais ça frote contre le bras oscillant, je vais le changer pour un 140, je pense. Tu devrais aussi descendre ton pignon de sortie de boite d'une dent et après ça change tout.
Le 350 DR pour le supermot, c'est top, profites en bien. A+ sur la route.
GAZZZZZ

Dernier commentaire

Par smt
smt

Avec un 150 tu frottes ????

Moi j'ai monté un 160 sur un cercle Akron en 4,25 et il passe large ....

Il y a des diffs entre les modèles ???

(Mise à part le demarreur !!!)

Commenter « 350 dr --> supermot'»

rester connecté

m'inscrire perdu ?