de qui se foutent les concessionnaires de chez KTM? j'ai un supermot' KTM 640 acheté neuf en août 2002 avec 4000 km au compteur et une boite de vitesse morte. Le con-cessionnaire de la région parisienne ne veut pas entendre parler de garantie parce que c'est de ma faute, j'ai pas utilisé (d'après lui) le véhicule comme on devrait l'utiliser. Il a peut être oublié qu'à la base ce sont des bécanes d'enduro et que les mecs qui les utilisent dans ces conditions n'y vont pas de mains mortes. Moi je roule sur la route, pas de wheeling, des départs rapides des fois mais c'est tout. Je dois être à des milliers d'années lumiéres de faire se que font les pilotes de la marque. A Toulouse, un autre revendeur KTM me dit que chez KTM france , ils sont super souples avec les demande de prises en garantie et qu'il n'y a pas de problème ici???? Oh!! c'est quoi le bordel??. Mais bon je suis qu'un petit particulier à qui on faire croire ce qu'on veut (n'est ce pas messieurs les con-cessionnaires?)
Qu'en pensez vous? et avez vous eu des problèmes de ce type avec vos revendeurs?
Les 6 commentaires de cette publication.
pas cool ;((((((
je serait toi je passerais en direct chez KTM france avec lettre recommandé et accusé de reception leurs exposant ton problème ainsi que de la manière dont tu as était recus....le discours changera peut être du CON...cessionnaire parisiens...
ben, merde a toi et lache pas l'affaire........
t'es de toulouse ???
a+
Sors la grosse artillerie tout de suite, la dissuasion devrait calmer ton abruti de concessionnaire. J'ai eu un pb analogue avec le mien, et voilà la marche à suivre (classique) :
- une lettre recommandé au concessionnaire AVEC AR, expliquant courtoisement mais fermement les faits.
- Une copie de la dite lettre à KTM France, dont voici l'adresse :
M. ANTUNES
KTM-SPORTMOTORCYCLE France
4, rue Alexandre Grammont
69800 SAINT PRIEST
(c'est ce M. Antunes qui gère les pb de garantie, parce qu'en général, KTM france ne s'occupe pas des pb de garantie, ils laissent ça aux concessionnaires
- éventuellement un RV avec une association de consommateurs.
Pour ma part, le concessionnaire, + qu'arrogant au départ, s'est déballonné dès le premier courrier. GROS CON!
bonne chance à toi, et histoire de, laisse l'adresse de ton concessionnaire sur le forum, histoire que son infamie lui remonte aux oreilles via d'autres personnes que toi...ça le fera un peu flipper.
Nouveau motard, je vais m'acheter un supermot KTM LC 4 prestige, c'est vraiment fiable y a t il mieux
salut moi j ai un duke 2 de janvier 2003 et j ai casse la partie arriere en 2 chez ktm il me dises aussi que c est du a une maivaise utilisation bref ca m a coute au final 240 euro
merci katoch