je vien d 'acquerir un WR 450 que je vai tranformer en supermot'. Mais j'ai lu qu'il fallait bcq d'entretiens sur de telle machine . J'aimerai que l'on me renseigne sur l'entretien a faire? et si il y a des posseseurs de cetype de "monstre" qu'il me donne leur avis ?
merci d avance
Les 6 commentaires de cette publication.
JMi, quand on ne sait pas, on dit rien...
la vidange c'est tout les 800 km,
et la segmentation est à refaire tout les 5000 km et le piston tout les 10000 km...
à mon avis t'es en train de réver, t'as jamais acheter de wr 450, sinon tu te serais renseigné avant à un professionnel et pas maintenant sur un forum, donc réveil toi
lol..................
comme il se la raconte l'autre avec ses écailles...........lol.........
Euh, changer le piston tous les 10000 km, c'est tout ?! Sur le 450 CRF en course, c'est 15 heures...Et puis, tu dois aussi avoir de temps en temps le jeu au soupapes, la carburation, qq roulements etc...
A mon avis, une bonne façon de le savoir c'est de poser directement la question à un coureur de SM, il a du le tester son entretien...
hé a moi aussi ca mais deja arrivé d'acheter une moto sur un coup de tete et de me renseigner apres, c'etait un husqy et je m'en suis mordu les doigts, a ne pas faire !!!!!!!!!!!
oui, bien sur, après il y a l'entretient courant, les réglages etc...
mais pour les 15 heures, ça c'est si tu fais de la course, si tu fais de la route