nouvelle 625 smc 2004

Par squal25
squal25

coucou

ktm a ressortie la 625 avec démarreur pour 2004
est ce que quelqu'un a d'autres infos de la gamme ktm 2004, coloris , changements .......

homologations deux places ?
merci d'avance

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

7999€, c'est tout ce que je sais.

Par squal25
squal25

et que vaut la 625 on peut faire autant de route qu'avec la 640 supermoto ?
merci d'avance

Par Anonyme
Anonyme

le 640 supermoto possède si je ne me trompe un moteur de 625 cm3 avec demmarreur électrique donc je comprends pas trop pourquoi KTM sortirais un 625 SMC a demarreur élec ...
meme bourin + meme partie cycle , etc...
ou alors c'est la meme machine et ils tappe le bourrin grave tout en allegeant un peu la partie cycle ?

je voit pas trop ?

a vous ..........

Par blitz
blitz

en fait la 625smc à la même moulin que la 640 mais pas le même carbu ni les même arbres ..... et je crois que l'allumage est différent aussi !!

c'est un peu un 660 avec le haut moteur du 640 ......

Mai sj'avoue pas trop voir l'interet ... enfin c'est un peu un 660 avec démarreur un peu moins coupleux !!!

Par Baleine
Baleine

pute chuis mort de lol un 625 un peu comme un 660!!!! mon aspi c'est comme un lave-vaiselle et en prime elle suce!!!! ;-)

Par blitz
blitz

Puisque tu es si calé sur les comparaison, vas y je t'ecoute !

Pour avoir un avis aussi..... pointu, tu as certainement essayé les deux et tu va pouvoir nous dire quelles sont les principales différences ......

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

En plus des différences déjà citées, la culasse est différente (plus de CV), la boucle arrière du cadre est en alu, le compteur est plus simple, il n'y a pas de système de blocage de la direction, la selle est monoplace, la fourche est réglable dans tous les sens et a un diam de 48mm etc...
En gros c'est sensiblement la même bécane, mais...

Commenter « nouvelle 625 smc 2004»

rester connecté

m'inscrire perdu ?