Forum Supermotard

QUE VAUT UN 410TE EN SM

Par snake41
snake41

Dernier des 6 commentaires

Par snake41
snake41

pas pas fufute c vite dit ca sinon desole mec

piste sm

Par end 07
end 07

Dernier commentaire

Par Cédric
Cédric

Un conseil... DEMENAGE!!!
Ou sinon, fais comme tous le monde... Prend ta combi, ta dorsale, lève toi à 6h du matin, et va faire le barjo sur les routes desertes de ta région pendant que les flics roupillent comme des cafards.

Cherche supermotard en 34 CV

Par Berzeboss
Berzeboss

Dernier des 4 commentaires

Par Cédric
Cédric

Comme toi, chercher un Supermot' en 34cv m'avait rendu fou, car dès que tu trouves un truc sympa, ça fait 55cv. Et bien sur, les SM ne sont pas bridable. Ton seul choix c'est un vieux 350 4Temps, car, en deux temps, dès que tu as 200cm3, tu as 40cv. Sinon, fait comme moi, trouve toi un beau 125 enduro mais oubli les cross homologué, c'est chiant pour la route. Moi j'avais acheté un Husqvarna 125WRE. Tu t'amuseras bien plus qu'un 4Temps moisi, et au feu rouge, tu pourras meme rester devant les 600XT sur les 4 premiers rapports.
Fais le bon choix, et à bientot sur les routes.

Cherche Partenaires entrainement . supermotard ...

Par vince
vince

Dernier des 3 commentaires

Par Cédric
Cédric

C'est vrai. Il n'y a pas plus chiant que de rouler tout seul. Hier, sur le Circuit de La Chatre, nous n'étions que trois... Ma Miss en 125 Husky, un ami qui découvrait le circuit avec son 748S, et moi à bloc partout contre mon seul ennemi, le chrono. Et à force de chercher une pendule sans carotte devant, on prend trop de risque, et comme un con, je me suis sorti au bout de la ligne droite (100 mètres sur le cul, ça fait un peu mal). Heureusement, juste avant j'ai amélioré de 0"00"13!!!

Si tu as besoin de beaucoup rouler, sache que sur ce Circuit y a pas de séries, et en plus, c'est l'un des moins cher de France. En effet, c'est uniquement 66 petits Euros pour rouler toute l'année. Ca roule environ deux à trois jours par semaine pour les motos.
Le seul truc, c'est que le bitume est loin d'etre un billard car il y a deux trois trous, mais bon, en Supermot', c'est pas un problème.

En tous cas, bonne chance pour Alès, et glisse pas trop.

question 34cv

Par badabav
badabav

Dernier des 2 commentaires

Par Cédric
Cédric

Si tu as deux ans de permis, c'est bon, tu peux ranger ton 125 SR et sortir le 1000 GSX-R...

futur wr 450 SM yamaha 2004 pour la route

Par squal25
squal25

Dernier des 8 commentaires

Par rico
rico

ouaih , enfin ...au dessus de 8000 € ca commence à faire chéro pour un mono.
Les jap sortiront des modéles routes en fonction des modéle compétitions déstiné aux courses US. ainsi , une 450 wr , ou cr450 honda.
y a pas , sur piste une 450 à l'aisance d'une moto 250 avec la patate d'une 600.
Le 600 et + c'est pour des raids africain comme la xr 650.
Pour nous , utilisateur du quotidien c'est différent car on voudrait la niak d'une moto de piste et l'entretien d'une mob !!!
moi , j'vai attendre gentillement que le marché de l'occase baisse à la sortie des tant attendue modéles homologués et j'aurai le choix pour acquérir un supermot a bon prix .
parce que le supermot homologué japonais avec des clignotants de renault 5 et une bavette arriere qu'on dirait un ramasse neige , ajoute le pot à 60 décibels ...ca va encore couter 700 € pour modifier tout ça ...au moins les motos Ktm elles sont belles d'origine , et l'échappement sonne bien même si on peut fair e mieux.

Rech jantes ou cerclage pour Sup Mot.

Par Anthony
Anthony

Dernier commentaire

Par Balouck
Balouck

J'ai actuellement le catalogue Yamaha sous les yeus: les prix sont très atractifs et surtout tu n'auras pas besoin de faire des modifications, tout se monte facilement.
kit freinage BREMBO (disque 300 mm, patte déport d'étrier, durit aviation): 325€
Jante avant 3"50x17: 205€
Jante arrière 4"25x17: 220€
Kit rayon AV+AR: 95€

De plus, dans ma région, la gironde, il y a actuellement 20% de remise sur ces prix.

@+

XTE SM 3Tb : bielle d'amortisseur

Par cyril
cyril

Dernier commentaire

Par blériot
blériot

D'aprés la Revue Moto Technique, la biellette semble du même modèle.
Quand à la taille, celle de ma XT de 2003 faisait 65 mm de long (en entre-axe) avant que je la ralonge à 71 mm (valeur maxi) pour rabaisser ma machine.
La différence de hauteur de selle est ainsi de 2 cm environ.

RECHERCHE piste d'entrainement Supermotard

Par vince
vince

Dernier des 15 commentaires

Par seb 'ien!
seb 'ien!

il y a aussi lille (lezenne exactement) mais y a un peu plus en km.
assez rapide ; epingle a cheveux ; pif paf ; pas mal de gars du championnat de belgique viennent s entrainner.si tu roules en ùoins de 1mn09 ; t un bon
moi je suis en 1mn 07; 1mn08 sur cr 500
braqué : 15*38
la je prepare un 540 ktm
@ + peut etre!
seb

comment marche la 660 smc???

Par Anonyme
Anonyme

Par squal25
squal25

le seul hic est la fiabilité pour l'utiliser comme la 640 ?????

futurs couleurs ktm supermoto 2004 ?

Par squal25
squal25

Dernier des 2 commentaires

Par squal25
squal25

et bien tu téléphones à un concessionnaires ktm et tu demandes ils ont déjà les tarifs .....
si je l'afirme c'est que je l'ai vu
dure de la feuille !!!!!pfuuuuffff

les gars du sud...

Par sebmoto13.
sebmoto13.

Dernier des 5 commentaires

Par sm_seb
sm_seb

c vrai je me disais aussi le 17 pouces fait un peu la tronche vu ke je ne peux pas acceder

sinon ou a kel heure pour la bande de la derniere fois ???

ou trouver les fringues ktm ?

Par squal25
squal25

Par JMi
JMi

chez KTM dans n'importe quelle concession

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Blitz???

Par F.N.C.
F.N.C.

Par schultz
schultz

ben non tjs rein

60 TTR

Par perrich
perrich

Dernier des 9 commentaires

Par huskyboy
huskyboy

France équipement en font aussi,
- très bon rapport qualité/prix
- relativement bien distribué
- moins fun que le motomaster, mais c fait pour freiner, pas juste pour regarder!

blem montage SFVR!

Par la_poire
la_poire

Par perrich
perrich

fait attention a ce que le disque soit bien en face de l'etrier, il faut peut être rajouter des rondels sur celui-ci.

incroyable : internet fait peur au SM !

Par JMi
JMi

Dernier des 7 commentaires

Par Marine
Marine

euhhhhhhhhh je nest ke 14 an et je vien de me passioné pour les moto cross mé est ce ke kelkun pouré mexpiker ce ke c ke "SM" a par SUPER MOTAR je voi pa !! et plin dotre termes comme ca !!

merci davance

19 ans de moto diverse

Par snake41
snake41

Dernier des 4 commentaires

Par Marine
Marine

bonjour je mapel marine g 14 an et je sui passioné de moto cross !! pour linstan je ne peu pa en pratiké mé je voulé savoir si vou en avé pratiké et me dire si cela est dangereu ...

dates du salon de la moto ?

Par Anonyme
Anonyme

Par Marine
Marine

je voulé just savoir ou ce trouvé le salon de la moto et si il y avé une majorité de moto cross !!!

pour les dates du salon je ne les coné pa dsl mé si vou les conaissé merci de ma les faire parvenir !!

plaque immat

Par steff
steff

Dernier commentaire

Par ferodo
ferodo

tu te decoupe une plaque a la taille que tu souhaite puis tu vas chez un graphiste et tu geres la chose apres taille des numeros...

Rédiger dans Forum Supermotard

rester connecté

m'inscrire perdu ?