Les 5 commentaires de cette publication.
moi aussi, à Salbris dès cet AM, #39 en 450 et 650.
Attention, j'annonce circuit de merde: étroit, lent, monotrajectoire et cerise sur le gateu, une partie terre en sable qui se colle sur les pneus et qu'on dépose partout, ca transforme le circuit en patinoire, testé et pas du tout approved dimanche dernier
PEUT-ON VENIR VOIR TOURNER VOS BOLIDES SUR LE CIRCUIT ENTREE A QUELLE PRIX OU A SALBRIS QUELLE ADRESSES MERCI D'AVANCES xtou 91
salut, vince #117 en 450 et 217 en 650 , le circuit n'etait pas si mal que ca , un peu chaud dans la chicane apres la 2 eme partie terre...mais bon, c'etait une belle course quand meme, en final 650 le sable etait defoncer mais j'adore la terre.
tu t'entraine ou ? moi je galere pour trouver des pistes!!!!
a + vince
Bon les mecs, je vais vous mettre tous d'accord... Moi je roule sur le circuit de Chavy à La Chatre. C'est à 1/2heure au sud de Chateauroux. Le circuit est super physique car il y a une petite ligne droite (on tape quand meme les 130-140Km/h) mais tout le reste du temps, ca tourne tellement de gauche à droite, que les pauvres sportives on vraiment du mal à suivre... En tous cas, moi j'y roule le Jeudi 24. Alors, si tu as un cuir, viens le déchirer avec nous. En plus, c'est vraiment pas cher pour rouler sur ce circuit. A+