Forum Supermotard

Super mot?

Par ablok
ablok

Dernier des 10 commentaires

Par JMi
JMi

pour un usage quotidien, laisse tombé... usage loisir oui sans soucis

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

transalp supermotard

Par Rico
Rico

Bonjour,quelq'un a t il deja transformee une transalp de 87 les premieres en supermotard.Si oui est ce avec un equipement de sportive tube de 41 en gardant les tes d'origine ou est ce a travers des jantes rerayonnees.Est ce compatible avec une autre honda???
Quel est le cout,homogeneite au niveau partie cycle et surtout freinage

Merci

650 xr avec moteur de dominator!!!!!?

Par zouzoute
zouzoute

qu'est ce que vous en pensez est ce que ca aussi bien

Recherche silencieux YZ

Par Rick
Rick

Recherche pour 250WRZ 98 silencieux cross pour pot pro circuit (cherche de l'allonge moteur et des chevaux en haut)non convainquant actuellement pour des courses autres que l'enduro.

je cherche alternateur xt600 2KF

Par steph
steph

Tout est dans le titre !
Alternateur pour xt600 type 2KF an 87-88-89

Plus de supermot pour moi en attendant

Merci

marche de neuville

Par seb
seb

Dernier des 4 commentaires

Par Rick
Rick

Il n'y aura pas de marché à Bourg,étant du coin j'ai pus en avoir la confirmation de source sur.Dommage car il va y avoir ce week-end le supermot de Bourg!

Qui a déjà repeind un réservoir en plastique??

Par Ditch
Ditch

Dernier des 3 commentaires

Par bunkersud
bunkersud

j'ai demandé à un pote carrossier depuis plus de 20 ans, pour lui, c'est 6 mois maxi et en plus cela dégage au karcher...
j'avais un problème d'autocollants vernis sur un réservoir métal : je suis passé chez un pro de la pub qui fabrique des autocollants sur mesure : je lui ai filé le gabarit de la zone à recouvrir qu'il a scanné , il a scanné la couleur désirée et il m'a sorti deux grands autocollants de la forme adaptée qu'il m'a ensuite posé (sans bulle ni plis, c'est un pro) et résultat, à moins de 30 cm, on y voit que du feu le tout pour 300 balles....
c'est un peu artisanal, mais 10 fois moins cher qu'une peinture !!!
bon courage.
tof de montpellier

jante 19 - cercle

Par 250 wrz 02
250 wrz 02

je vend cercle arr enduro de 19 pouces.

encore dans le carton jamais servi.
valeur ttc yamaha 160 euros.

vendu 75 euros. une affaire!

region parisienne.

Nicolas

C'est koi la butée, là ??

Par meha
meha

Dernier des 3 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

la butée te ser normalement a éviter d être obliger de trop tourner la poigner et il faudrait que tu essaye de re régler ton boisseau tou en laisant la butée.essaye comme ca et si jamais ca ne marche pas va demander conseil a un mécano. merci de me tenir au courrant. a plus. Damien.

Pour Goiiiing

Par ablok
ablok

Dernier des 2 commentaires

Par ablok
ablok

Merci Goiiiing de m'avoir repondu.Bonne route... ablok.

peinture epoxy!!!!

Par francis
francis

salut
je recherche une adresse dans la region parisiene pour faire peindre le cadre de mon DR en epoxy
Merci

retrait du forum

Par egill
egill

Dernier des 5 commentaires

Par BABOUZZE
BABOUZZE

je pensais que c t possible de demander des conseils justement por se faire plaisir mais je pense que ce n'est pas le cas de tt le monde....... kom tu dis

Quelle huile pour quelle utilisation???

Par Ditch
Ditch

Dernier commentaire

Par lab
lab

l'huile 5w.. est trop fluide pour les gros monos.

j'avais le même problème que toi avec mon 600xrr . Depuis de je tourne avec du 15w.. en été et du 10w.. en hiver ça marche très bien et ça ne bouffe pas d'huile...

a+

just for fun

Par jazzbeurk
jazzbeurk

Dernier commentaire

Par Cédric
Cédric

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
A+

quand on aime on ne compte pas

Par BABOUZZE
BABOUZZE

Dernier des 2 commentaires

Par BABOUZZE
BABOUZZE

merci pr les conseils mais saches que je ne compte pas rouler sur circuit je veux juste un truc qui arrache un peu plus et vu que je n'y connais pas grand chose je demande des conseils donc les vannes ne sont pas nécessairement utiles si tu vois ce que je veux dire sur ce bonne route et tjs a la coule.... man

un petit conseil svp !!! merci

Par warlock
warlock

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

salut, cale de 20mm sur les resorts avant, remplace l'huile de fourche (5w d'origine je crois par de la 10w),amorto arriére au plus dur (ou presque), qu'il soit en position haute ou basse remonte un peu ta fourche dasn les tés (essaye par tranche de 5mm en en dépassant pas 2 cm, ça abaisse ta moto sur l'avant) mais essaye de garder son assiette le plus horizontale possible avec le rélage arr=>(fais ça uniquement si tu fais un peu de piste sinon ça guidonne à partir de 130/140)
Fred

moyeux 650 xr r

Par steffff
steffff

salut je cherche 2 moyeux de650 xrr pour monte enduro merci

SLR en Super motard

Par Lourigaou
Lourigaou

Dernier des 5 commentaires

Par steffff
steffff

salut personelement j ai vendu un slr sm 1997 a un pot modif plaque far 2optique acerbis +guardebou av haut acerbis guidon cross+protec poigner+jante acron+moyeux de dominator pneus 150 60 17+120 60 17 +durite avia .voila en gros .bon la moto et actuellement accidenter sela fait 1moi tu peux m appeler au 0613085204pour les pieces comme les jantes aler a+ salut la slr en super mot c simpa

quel pot pour mon wr 450 ?

Par dze200
dze200

Dernier des 9 commentaires

Par vince
vince

salut , j'ai une ligne bud racing special supermot, roulé 2 fois avec, gain + 2.8 cv sur une 450 yzf et certainement + pour une wr.
super bruit 100 db (mesuré au chp france sm a Fougeres) , cede a 350 euros .

cherche ligne akra pour 426

Par Anonyme
Anonyme

Dernier commentaire

Par vince
vince

salut ,j'ai une ligne bud racing pour une 450yzf 2003 , elle monte sur le 426 , passé au banc a 2.8 cv , cedé a 350 euros , roulé 2 fois avec en sm.
a +

Rédiger dans Forum Supermotard

rester connecté

m'inscrire perdu ?