SLR en Super motard

Par Lourigaou
Lourigaou

Salut à tous

Je suis à la recher che d'info et de pièces pour passer une 650 SLR de 1997 en Super motard:
pneu pour commencer et peut-être double disque
Si vous aviez des plans pas cher !!!
une fourche à trouver ou une jante

Es ce qu je peux garder la jante arriere d'origine je pense que de devrais rester avec des chambres à air (si rayon)

D'avance Merci Salut A Tous et bonne route

Gaffe !!!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par smt
smt

J'ai une fourche complète de DR 650 2000 en parfait état si tu veux (Diamètre 43, vidangé avec huile + dure)

J'en veux 230 euros

Par Lourigaou
Lourigaou

Sympas merci mais cela se montre comment?
Desolé je suis novice en la matière !!
c'est quel type de pneu ?

Il faut faire de grosses modifs ?

Salut

Par smt
smt

Cela ce monte en enlevant ta fourche et en mettant celle ci : en fait cela ne pose normalement aucun pb (j'en ai montée une sur un 600 XR) !

Cela te fait une fourche + costaud car le SLR n'est pas vraiment au top de ce coté la !

Pour la jante AV 3 solutions :

> Tu concerve ton moyeu actuel et tu l'ajuste à la fourche (entretoises à modifier ...)

> Tu achète à la casse un moyeu AV de DR (il y en a de partout) et tu le monte avec ton cercle ....

Comment comptes tu monter ton SLR en SM ?

Pense aussi que tu est en 32 rayons sur ta bécane (et non pas en 36 !)

Tiens moi au courant,

@ +

Par smt
smt

Au fait un autre chose :

Tu n'as pas besoin de 2 disques a l'AV : un seul suffit mais de bon diamètre 300 / 320 mm en 4/5 mm d'épaisseur !!!

Pour rester dans la logique de l'achat d'un moyeu de DR 650 sache que le disque AV du 650 est en 290 mm.

Dernier commentaire

Par steffff
steffff