SLR en Super motard

Par Lourigaou
Lourigaou

Salut à tous

Je suis à la recher che d'info et de pièces pour passer une 650 SLR de 1997 en Super motard:
pneu pour commencer et peut-être double disque
Si vous aviez des plans pas cher !!!
une fourche à trouver ou une jante

Es ce qu je peux garder la jante arriere d'origine je pense que de devrais rester avec des chambres à air (si rayon)

D'avance Merci Salut A Tous et bonne route

Gaffe !!!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par smt
smt

J'ai une fourche complète de DR 650 2000 en parfait état si tu veux (Diamètre 43, vidangé avec huile + dure)

J'en veux 230 euros

Par Lourigaou
Lourigaou

Sympas merci mais cela se montre comment?
Desolé je suis novice en la matière !!
c'est quel type de pneu ?

Il faut faire de grosses modifs ?

Salut

Par smt
smt

Cela ce monte en enlevant ta fourche et en mettant celle ci : en fait cela ne pose normalement aucun pb (j'en ai montée une sur un 600 XR) !

Cela te fait une fourche + costaud car le SLR n'est pas vraiment au top de ce coté la !

Pour la jante AV 3 solutions :

> Tu concerve ton moyeu actuel et tu l'ajuste à la fourche (entretoises à modifier ...)

> Tu achète à la casse un moyeu AV de DR (il y en a de partout) et tu le monte avec ton cercle ....

Comment comptes tu monter ton SLR en SM ?

Pense aussi que tu est en 32 rayons sur ta bécane (et non pas en 36 !)

Tiens moi au courant,

@ +

Par smt
smt

Au fait un autre chose :

Tu n'as pas besoin de 2 disques a l'AV : un seul suffit mais de bon diamètre 300 / 320 mm en 4/5 mm d'épaisseur !!!

Pour rester dans la logique de l'achat d'un moyeu de DR 650 sache que le disque AV du 650 est en 290 mm.

Dernier commentaire

Par steffff
steffff

salut personelement j ai vendu un slr sm 1997 a un pot modif plaque far 2optique acerbis +guardebou av haut acerbis guidon cross+protec poigner+jante acron+moyeux de dominator pneus 150 60 17+120 60 17 +durite avia .voila en gros .bon la moto et actuellement accidenter sela fait 1moi tu peux m appeler au 0613085204pour les pieces comme les jantes aler a+ salut la slr en super mot c simpa

Commenter « SLR en Super motard»

rester connecté

m'inscrire perdu ?