Salut à tous
Je suis à la recher che d'info et de pièces pour passer une 650 SLR de 1997 en Super motard:
pneu pour commencer et peut-être double disque
Si vous aviez des plans pas cher !!!
une fourche à trouver ou une jante
Es ce qu je peux garder la jante arriere d'origine je pense que de devrais rester avec des chambres à air (si rayon)
D'avance Merci Salut A Tous et bonne route
Gaffe !!!
Les 5 commentaires de cette publication.
J'ai une fourche complète de DR 650 2000 en parfait état si tu veux (Diamètre 43, vidangé avec huile + dure)
J'en veux 230 euros
Sympas merci mais cela se montre comment?
Desolé je suis novice en la matière !!
c'est quel type de pneu ?
Il faut faire de grosses modifs ?
Salut
Cela ce monte en enlevant ta fourche et en mettant celle ci : en fait cela ne pose normalement aucun pb (j'en ai montée une sur un 600 XR) !
Cela te fait une fourche + costaud car le SLR n'est pas vraiment au top de ce coté la !
Pour la jante AV 3 solutions :
> Tu concerve ton moyeu actuel et tu l'ajuste à la fourche (entretoises à modifier ...)
> Tu achète à la casse un moyeu AV de DR (il y en a de partout) et tu le monte avec ton cercle ....
Comment comptes tu monter ton SLR en SM ?
Pense aussi que tu est en 32 rayons sur ta bécane (et non pas en 36 !)
Tiens moi au courant,
@ +
Au fait un autre chose :
Tu n'as pas besoin de 2 disques a l'AV : un seul suffit mais de bon diamètre 300 / 320 mm en 4/5 mm d'épaisseur !!!
Pour rester dans la logique de l'achat d'un moyeu de DR 650 sache que le disque AV du 650 est en 290 mm.
salut personelement j ai vendu un slr sm 1997 a un pot modif plaque far 2optique acerbis +guardebou av haut acerbis guidon cross+protec poigner+jante acron+moyeux de dominator pneus 150 60 17+120 60 17 +durite avia .voila en gros .bon la moto et actuellement accidenter sela fait 1moi tu peux m appeler au 0613085204pour les pieces comme les jantes aler a+ salut la slr en super mot c simpa