Super mot?

Par ablok
ablok

Bonsoir a tous je veux acheter un super motard mais je ne connais pas trop les meilleurs (qualitée prix)engins, et l'entretins que çà demande.Moi je roule en ZX6R...Merci de me conseiller...

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par gazzzzzzzzz
gazzzzzzzzz

ca depend de tes finances,moi perso j'adore jes gros 2 temps donc je te conseillerais un 360 wr husky ou un 360 exc ktm ,maintenant pour 20000 balles de plus tu as les 4 temps pour les memes sensations ,as toi de voir.saluts

Par goiiiing
goiiiing

KTM, c'est a la mode...parait que c'est fiable (pas la mienne ) mais question perf, ça rempli le contrat !!!(si ça tiens le coup!). Ca deviens cher aussi (pieces)
HVA, c'est radical (soit le 610 pas top puissant mais civilisé, soit des betes de circuit, hyper belle (570/450). je regrette d'avoir une katoche....
CCM, c'est nouvo, moteur de dr liberé, top equipement, moche comme une anglaise. le moteur japonais, c'est mieux pour trouver des pieces (pasqu'un concess ccm..faut trouver)
Apres c'est des trail/enduro japonais modifiés, c'est rare d'en trouver des bien préparés et puis faut une assurance pas trop regardante (pb d'homologation). Mais si t'as des thunes,il existe des purs prepateurs (mais rares)

ps :prends une européenne, c'est ce qui se fait de mieux pour les perf et l'équipemement (origine). Y'a qu'en europe qu'on sait faire du supermotard (en compet)!

Par Anonyme
Anonyme

qu'estc e que tu as comme ktm et de quelle année ?

Par maxpoaw
maxpoaw

C'est clair :
-soit tu suis la foule:ktm
-soit tu prends un sm qi marche :hva,hsb,vor,vertemati.
Le prix n'est pas tellement plus élevé suivant le modèle,mais tu as une bécane qui envoie et qui est tt équipée d'origine.
Parce que ktm dispo pas térrible,à cette époque çi tu trouveras plus que la Duke ; à moins d'un coup de bol ; et enplus pour qu'elle marche comme les autres va falloir que tu allonges(fcr 41,ligne akra,...)
Sinon attend les nouveautés du salon, tout le monde prédit des max de japs.
A+

Par Anonyme
Anonyme

Merci pour tes conseils

Par Merci a tous
Merci a tous

Merci pour vos recomandations çà m'aide bien...

Par grosmono
grosmono

Pour mi le meilleur supermot à acheter en ce moment c'est le 570 SMR !
Maintenant que la marque est reparti de plus belle, plus aucun soucis de pieces ( en plus moins cher que les ktm ).

A+

Par clem
clem

Salut, moi je suis bien tenté par les husky 450 et 570. Sont-elles vraiment si exigeantes en entretien? Ne sont-elles vraiment pas adaptées pour un usage quotidien? Parce que c'est vrai que la vidange tous les 800km et l'autonomie refroidissent un peu l'ardeur.

Par Anonyme
Anonyme

c combien l'autonomie sur un 570 ( en conduite + que sportive :)??

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

pour un usage quotidien, laisse tombé... usage loisir oui sans soucis

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commenter « Super mot?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?