Je suis en possession d'une wr 450 neuve que je vais équiper en supermot.
Quel pot me conseillez-vous pour que ma bécane fasse un super bruit ?
Les 9 commentaires de cette publication.
Quand j'avais mon 400, j'avais monté le pot qui est dans le catalogue d'accessoire yamaha. C'est celui qui est tout en inox. Avant de me le monter, le mécano de yamaha m'avait enlevé l'espèce de bague qui est au bout du pot. Je ne sais pas s'il m'avait fait gagné en cheveaux (surement), mais par contre le bruit était mémorable (surtout des voisins quand je faisais chauffer la becane les matins d'hivers)... C'est sur qu'une ligne complète titane c'est mieux, mais à 6000 balles la ligne, ça fait un peu cher. Fait le bon choix car tu as entre les mains un des meilleurs supermot' du marché.
A+
PS:J'espère que tu vas mettre ton engin sur les circuits???
PS2: Pour ton frein, il y a dans le meme catalogue un kit de frein Beringer (disque et étrier) à 5000 balles. C'est ce que j'avais, et je te le conseil également.
salut
moi j'ai une ligne EVO neuve pour 450 Yam. Ses perfs sont vraiment top
je la vend 500 euros
a plus
pour info,la nouvelle loi du 1er avril 2003 reglemente séverement l'usage d'1 pot racing sur route.
la vente en neuf ne peux plus se faire que sur présentation d'une license ffm, et le risque en cas de controle est une amende de 1200 euros et immobilisation du véhicule en fourriere jusqu'a mise en conformité.
si c'est pour un usage circuit,akrapovic et evo sont top, si c'est pour la route choisi un echappement homologué mais il est clair que la sonorité sera "feutrée".
regis,shaft racing,02-40-25-01-65
le kit frein beringer du catalogue yam je le touve un peu chere...a cause du logo yam sur l'etrier ??? car le kit beringer qui es tres utilise en champd efrance il coute que 3700 frs....
Ce que tu dis et vrai ntsc. Mais moi j'avais eu 20% dessus soit 4000TTC. Donc j'ai pas cherché ailleurs.
A+
je confirme le pot inox racing de chez yamaha casse les carreaux quand tu demarre !!
J'ai du mettre des chicanes dedans pour une utilisation urbaine (d'ailleurs je sais pas si ca passes au sonometre ..???)
Sinon pour le frein un beringer classique est quand meme moins cher que celui du catalogue pour des perfs excellentes !
Tchooo
salut , j'ai une ligne bud racing special supermot, roulé 2 fois avec, gain + 2.8 cv sur une 450 yzf et certainement + pour une wr.
super bruit 100 db (mesuré au chp france sm a Fougeres) , cede a 350 euros .